Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Le mont foudre a derrière  EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Le mont foudre a derrière  EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Le mont foudre a derrière  EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Le mont foudre a derrière  EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Le mont foudre a derrière  EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Le mont foudre a derrière  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Le mont foudre a derrière  EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Le mont foudre a derrière  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mont foudre a derrière  EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mont foudre a derrière

Aller en bas 
+2
Akira
wazzaman63
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyJeu 21 Oct - 10:40

Une montagne diviser en 2
A gauche de la foudre 24/24h et de l'autre des avalanche de pièrre répétitif en haut du mont au raconte que rayquaza veillent
Revenir en haut Aller en bas
wazzaman63
Sorti du lit
Sorti du lit



Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2010

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyVen 22 Oct - 8:54

et qu'est-ce qu'on peut y faire de spéciale au mont -foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 12:46

Yann:nous voici le monde foudre a derrière moi aussi cette endroit me n'inspirepas confiance
Greed:Pourquoi tu avance lentement?t'as peur?
Yann:(en train de gueler):MOI AVOIR PEUR? NE REDIS PLUS JAMAIS CA TU SAIS TRES BIEN QUE J'AI PEUR DE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 12:50

Akira:C'est ça....
Sinon,cet endroit mène vers ta ville,Spy...Mais,il va falloir traversé un nuage d'abord!^^
C'est le nuage de coton solide.Il voyage de ville en ville.Mais,cette fois-ci,ça fais déjà 2 semaine qu'il est au dessus de ta ville..Ça m'intrigue vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 13:19

RAH !!!!
Greed: Quesque ? Rayquaza ? il est au dessus de la ville de spy ?

Akira: Bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 13:42

Akira:Mais,il est censé...
*Regarde Yann*
Oh!Moi qui croyais que tu n'avais pas peur*Dit-il avec un sourire on ne peu plus narquois*

Yann:Je...Je...Je n'ai....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Akira:Oulah!!
Ça va aller,Yann!Il faut que tu garde ton calme..Maintenant,il faut juste savoir comment on va aller au nuage si il n'y a que des avalanche de roche et des éclairs qui tombent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 16:35

selenna et poseidon :EH attender nous on arrive
selenna:vous avier pas l'intention de nous oublier ^^
poseidon:ouai on se debarrasse pas de nous si facilement ^^
on restera ensembre jusqua temp qu'on a vaincu le demon qu'il veut fairre de cette planete le chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 17:18

Yann: je sais on peut volé OOUUUAAAAAHHHHHH!!!!!

Sellenna : Yann !?

Greed: Mais il est taré ma parole

*quelqu'un attrape yann en vol et attéri sur la montagne*

Yann: David Guetta mon héros il ma sauvé la vie cheers

Kimblee: Un quoi je suis pas david je ne c'est quoi je m'apelle Kimblee enfin plus précisément Solf J.Kimblee

Ed: kimblee c'est lui je le croyé executé

Greed : tu crois vraiment que l'armée va se débarrassé de lui ?

envy: un gars qui créer des bombe humaine il est utile pour les guerres pour l'armée c'est une arme fatal mais il a préféré s'évadé
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 17:29

Akira:Tous ça c'est bien mais....COMMENT IL A FAITS POUR VOLER !!!????
Même moi,j'ai du mal à voler..Que ce sois avec ou sans ails!
...
Mais oui!!!
Je vais utiliser Asuna et créer une sorte de champ magnétique qui va légèrement me décroché de la gravitation de la terre et la..Je vol et je peux éviter les rochers!
C'est ingénieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 17:31

mais non il la attrapé en pleine chute
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 17:34

Oh...Je crois que je me suis complètement tromper...EH!
COMMENT JE REDESCENDS MOI!!!!
JE MONTE TROP HAUT ET TROP VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 19:42

Depuis leur arrivée sur le mont Foudre à derrière, le corps de Seika était parcouru de nombreux petits éclairs.
Seika : Mais qu'est ce qui se passe ? C'est bizarre.
Ewyna : C'est à cause de moi, mon corps a toujours absorbé l'électricité environnante pendant les orages, et on dirait que puisque je suis là, ton corps en fait autant. Il va falloir se dépêcher de trouver des indices sur l'endroit où a pu disparaitre mon corps avant que le tien ne subisse de graves dommages...
Seika : C'est bien joli, mais où on va trouver ça ? Et surtout, il faudrait déjà savoir ce qui t'es arrivé exactement.
Ewyna : Oui, je crois que des recherches sur les mythes et les phénomènes inexpliqués s'imposent...


En reportant son attention sur les conversations en cours, elle entendit parler d'un certain Rayquaza. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, Ewyna demanda à Seika de lui en parler. Celle-ci lui appris donc ce qu'étaient exactement les Pokemon et en particulier Rayquaza, le maître des airs.

Ewyna : Et est-ce qu'il existe d'autres de ces créatures qui ont un domaine qui leur est propre. Plus précisément, un qui serait capable de perturber des pouvoirs comme la téléportation ?
Seika : Hm, oui, il y en a mes se sont des légendes, on dit qu'ils sont extrêmement rares et difficiles à trouver.
Ewyna : Dans ce cas, c'est par là qu'il faudra commencer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 19:50

Kimblee : Bonjour je vous raméne votre amis Tien full metal ? tu as pas grandit depuis la dernière fois

Ed: Moi ptit vien la que jte régle ton compte

Kimblee: Bonjour mes demoiselle, bon alors greed on ma dit que tu était impeu le meneur du groupe

Greed; oui ils sont tous a mes pied

Les autres : Eh !!!!

Kimblee: bien je vous rejoin et j'accepte de suivre une personne aussi sage que toi mais en échange vous me protégerais et je vous aideré dans votre quéte

Greed: et pourquoi je devrais de protégé

SPy: il vient de te le dire

Greed; a oui oups

Kimblee: tien Envy tu est la aussi

Envy: oui *rescrute l'horizon* bon on n"a un gros serpent a tabasser

Greed: Oui c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 19:55

?QUESTION?
Qu'est-ce que je dois faire ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 19:56

se que tu doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptySam 23 Oct - 20:36

Comme tout les méchants le font,nous anéantir..Capturer Rayquaza et t'envoler en emportant le monstre vers dans une cage qui l'a rétrécis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 10:24

Yann:bon on vas le tabasser ce serpent oui ou non?
Greed:euh ok mais ne refait pas le tarer car là on a eu très peur et on a cru que t'étais devenu completemnt taré.
Yann:hey regardez ce pokemon là!
Akira:Un héricendre!
Yann:Il a l'air évanuit tans pis je le prends sur mon épaule je verrais que je pourrais faire après pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 11:17

Akira:*Sors un objet rouge et plat de ça poche*
Je vais scanner ton Héricendre et voir ses statistique.
...
Alors,il est de niveau 10.Il connais les attaques Charges,Groz'yeux,Brouillard et Flammèche.
PV:37
Attaque:28
Défense:25
Vitesse:30
Attaque Spé.:28
Défense Spé:26
Je crois que c'est tout...Évite de l'emporter comme ça!Ça mère pourrait venir d'un moment à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 15:22

Yann:Nan je le garde en plus il est trop mignon! heyu mais j'y pense...
Akira:Quoi?
Yann:J'avais vu que dans un livre,raquaza venait sur terre uniquement si kyogre et groudon se battait alors......
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 15:27

Lucaraptor : Enfin au mont foudre. Le mythique Rayquaza sera enfin à moi rien qu'as moi !!!!
Grâce à l'orbe rouge de Groudon et l'orbe Bleue de Kyogre je pourrais invoqué ce dragon légendaire et avoir l'orbe verte pour que l'univers devienne MIEN !!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 15:34

Akira:Mais,Kyogre à été capturé par "S"?Non...
Et 2 seconde!Zetsu et Kaito ne sont pas la!!!Ils ont du restés dans la Maison Hantée...Je reviens dans même pas 1 seconde!
Hikari gijutsu: Jikan terepōto(Technique de la lumière: Téléportation temporel)
Voila,ils sont là!

Kaito: Lâche-moi!Zetsu et moi avons faits une découverte...Rayquaza est dans "Le mont foudre-à-derrière"...Ridicule se nom...Et il va déchargé toutes ça puissance dans un endroit précis pour ouvrir une porte qui pourra faire sortir ???(Censure)
Akira:Tu ne mens pas?
Kaito:Je le jure sur ma fierté de ninja!
Akira:Ok..Alors,je te crois!Donc,s'ils ont ne veut pas que ce monstre sors de ça "prison",il va falloir piéger ou anéantir Rayquaza...Mais,comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 15:36

vois un vaisseau passe au dessus de lui

Greed: quesque se logo c'est un S

Akira: mince il va capture rayquaza

S: eh eh je vais te capturé rayquaza
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 15:38

Akira:Spy!!!Sur ce coup là,c'est toi qui dirige l'équipe.
Tu en sais plus que nous sur le groupe de "S".Alors,dis-nous ce qu'on dois faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 15:41

Lucaraptor : Je n'ai pas dis mon dernier mot !!!!LUCARIO UTILISE "AURASPHERE" ET METALLOSSE "ULTRALASER"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  EmptyDim 24 Oct - 15:45

Akira:Seika!!!
*Akira courut vers Seika et ce pris les 2 attaques à grands ampleur!*
Seika:AKIRAAAA!!!Cria Seika*
Kaito:Toi!Tu as osé touché au corps de mon frère...Tu vas le payer!!Prépare-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mont foudre a derrière  Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont foudre a derrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village caché de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: