Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mont foudre a derrière

Aller en bas 
+2
Akira
wazzaman63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 19:36

PENDANT SE TEMPS DANS LEQUIPE 3

Sellanna: Ah !!

Darkrai : plonge dans un sommeil éternél remplis de cauchemards

Yann: Non *se prend le sort a la place de sellenna*

Darkrai: jeune andouille

une voix venu d'un au parleur : LES POKEBALLS DES CANONS ON ETAIT VIDER JE REPETE LES BOMBE DES CANON SONT VIDES

Darkrai: Faut que j'ai voir sa ah !ah! ah! ah !! a plus les mioches !!

Sellenna : Yann !! Debut yann !!

PENDANT SE TEMPS DANS LEQUIPE 2

Zetsu: vous avé tous jeté ?

I-kira: Oui

Ewy: bien partons allons aidé l'équipe 1


PENDANT SE TEMPS EQUIPE 1

Envy,Ed et Black : y en na encore ?

Des hommes de S : meurez

POUR DES RESONS DE NON-COMFORMISME AU REGLE DAGE CETTE SCENE NE SERA PAS DIFFUSER affraid

EQUIPE 4

Kimblee : a quoi il ressemble se S ?

Akira : on ne sais pas trop il est capuchoné

Kimblee: espéron qu'on vois son visage cette fois

Greed: Voila on n'y est

Akira: enfin S va mourir

*ouvre la porte*

Akira: Luca ?

Luca:...

S: je vous attendé Greed-spy, akira et quesque !!

Kimblee: Sword mon frére ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 19:38

Eh! Je voudrais vous rappeler quelques chose: Zetsu est parti sans préveir personne. Il n'était plus là depuis la maison hantée. Il avait disparu car il avait senti une énergie vitale qu'il reconnaissait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 19:42

Bon ben Zetsu na jamais existé dans les derniè post voila
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 19:45

Et bien..J'ai ramené Zetsu et Kaito en remontant dans le temps pendant une durée de 1heure...Et après,la scène n'a pas été montrée..Ça restera dans l'intrigue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:01

Alors, je résume, Zetsu était censé avoir disparu pour retrouver cette fameuse personne; pendant ce temps, les autres sauf Kaito, sont partis voir Rayquaza. Là-bas, Akira a remonté le temps avant que Zetsu ne parte et l'a ramené lui et Kaito. Si je me suis trompé, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:14

Dis comme ça..J'ai l'impression qu'Akira est trop puissant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:17

Mdr! Sûrement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:19

Et bien..On a cas dire qu'il a utiliser Asuna(Son petit oiseau le permettant de contrôlé la foudre) et il est partis aussi vite que l'éclair pour vous ramener XD

C'est déjà mieux comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:23

Lol! Ouais! XD Bref! J'arrête ma pause flood moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 23:07

S: nous voudrions bien causé mais malheuresement *met une bombe* nous partons

L: a plus les mioches

Greed: sauté !!!

Akira: Quoi !! borddel!!

Kimblee: elle va sauté dans 10 seconde

Akira: SAUTONS!!! AHHH!!!

Greed: bon ben puisqu'il le faut saut de l'ange

kimblee: pourquoi étre aussi préssé*saute en dernier*

PENDANT SE TEMPS DANS LEQUIPE 1 et 4

Envy : un explosion vien a tout alure !!! c'est une bombe !!

Ed: *faut un trou dans le vaisseau * sautez

DANS LEQUIPE 3

Sellena: quesque une bombe oh la la je dois me dépéché de sortir *libére un pokémon rare* tien jirachi il a l'ére en sommeil *prend le pokémon dans ses bras aide moi sil te plait

*un trou apparé*

Sellenna : quesque ? sautons ! *attrape yann toujours en sommeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:09

Yann:ahhh!!!!!
Selena:vite sautons!!!!

(ils sautent)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:50

Zetsu, pendant un moment, avait eu une sensation bizarre... Pendant un moment, il était sur la route pour rejoindre "cette" personne puis... Il se retrouva vingt minutes plus tôt puis, au Mont Foutre à derrière... Il resta un moment perplexe puis comprit plus ou moins ce qu'il se tramait... Il vit que c'était la panique. Il soupira... Il regarda Akira puis un peu plus loin dans le paysage et remarqua au loin que l'endroit où devait se trouver le saule, avec un autel à son pied, avait disparu. Il était énorme et bien visible. Mais apparemment, quelqu'un l'avait détruit... Zetsu ressentit la peine du saule à ce moment... Il avait remarqué que Greed et Akira s'étaient en allés alors, Zetsu disparut à travers le sol comme à son habitude. Il reprit la route du saule.

Zetsu Blanc: J'espère qu'ils vont s'en sortir. Je comprends de mieux en mieux notre rôle dans cette histoire. La Nature est menacée par ce genre d'individus qu'ils combattaient et c'est avec eux qu'il va falloir la sauver. Bien sûr, il n'y aura pas que ça à faire pour que notre mission arrive au bout...

Zetsu Noir: En attendant, moi, je m'inquiète surtout pour le saule. Je propose qu'on remette cette discussion à plus tard... Hiro... Tu vas nous le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:34

poseidon:sa va selenna
selenna:eu je croit que oui
Elektek utilise tonnere
poseidon:aaaaaaaaahh elle etait puissante cette attaque bien mijumaru et feuforeve go
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:34

Le membre 'poseidondu62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé' : 2

--------------------------------

#2 'dé' : 5

--------------------------------

#3 'dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:36

hahahahahahhahaha toucher elektek tu na plus que 6 pv elektek(il ne possede plus que 6 pv car il en possede 12 c'est une forme evoluer)
Bien hyperball go
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:36

Le membre 'poseidondu62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé' : 3

--------------------------------

#2 'dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:37

zut aller hyperball go
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:37

Le membre 'poseidondu62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé' : 4

--------------------------------

#2 'dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:37

ouai j'ai un elektek super
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:42

Akira:Est ce que tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:41

Selena:Yann ne vas pas du tout bien
Yann:ah......ah.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:48

Akira:Je vais essayer de faire quelque chose...
Oh non!
J'ai trop utiliser d'énergie!Je ne peut pas l'aider!Kaito...

Kaito:Moi non plus,je ne peux rien faire...
Akira:Alors..Blackira?!
Blackira:...
Akira:S'il vous plait!Que quelqu'un vienne l'aider!!!!
I-kira:Je ne peut rien faire...
*Yann se mis à rayonner*
Akira:Qu'est ce que?
Yann:Je vais mieux!!!
Akira:Je ne pense pas que ce sois pareil pour les autres....On n'arrive plus à utiliser nos pouvoirs pour le moments...Qu'est ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:58

Greed et Envy : alors vous vous levé seulement nous sa va faire 2 h

les autres: Quoi !?

Greed et Envy : on n'est homonculus increvable !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le mont foudre a derrière  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 11:29

Akira:C'est bon,tout le monde va bien?
L'équipe:Oui!
Akira:Alors,on part d'ici...Et on va prendre un avion pour avoir quelque vacance.
Yann:Et le démon!Et toute ces équipes avec un but maléfique!?
Akira:Ces équipes auront besoin des élus pour ça..Et Le démon,Je vais envoyer quelqu'un pour "réparer" le sceau!
Et il y a une équipe qui va s'occuper De tout ce qu'on voulait faire...*Sors un téléphone portable de ça poche de jeans gauche*
Allo?Oui..C'est Eita...Oui,je voudrais que vous vous occupiez de plusieurs organisations...Alors,c'est la Black Team*Dit-il en regardant Yann*
La Team Aqua,les Zanakis et je crois que c'est tout...Ah!Je voudrais que vous envoyiez votre meilleur magicien...Oui,je sais..Alors,envoyez maman dans la montagne des ames oubliées et dites-la de sceller le sceau du démon ???(Censure)
Parfait!Merci et à la prochaine!^^*Raccroche*
Alors,quelqu'un veut me contredire?Vous voulez des vacances,non?Alors,on va prendre le Green Fox et on va aller à l'ile Wuhu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 12:06

L'équipe : Ou sont Greed-spy et kimblee ?!
*beaucoup plus loin*

Spy: désolé les gars mais je m'envais sans vous prévenir je vais continué ma route de mon cotés éh éh en éspérant battre ses démon de mon cotes j'espére que nos chemin se recroiseront. Bon Kimblee tu dis savoir ou se cache ton frére S

Kimblee: Oui éh éh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mont foudre a derrière    Le mont foudre a derrière  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont foudre a derrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village caché de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: