Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Le Royaume de spydark EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Le Royaume de spydark EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Le Royaume de spydark EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Le Royaume de spydark EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Le Royaume de spydark EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Le Royaume de spydark EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Le Royaume de spydark EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Le Royaume de spydark EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Royaume de spydark EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Royaume de spydark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptyVen 22 Oct - 17:22

Mes fils votre courage fera votre destin hissé votre chemin pour la justice. Un jour se monde pérfide vera qui sont les coupables et reconnaitra les vrais héros je vous verais construire votre armé avec sagesse et brio car seul les véritables roi peuve avoir mon royaumes.

en bref mes 2 filston qui se reconnaitrons vous devoir construire une armées chacun de leurs cotes ils regneront sur la leur et a la fin il devront s'affronter et le gagnent sera le plus grand celui qui sera mon héritier et j'enverai le perdant croupir sur une ile deserte leur de votre victoire vous aurez l'armure et l'arme ancestrale de notre famille bref voila l'armure en vidéo (du grand spectacle )

Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le Royaume de spydark Left_bar_bleue2000/2000Le Royaume de spydark Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptyVen 22 Oct - 17:30

Blackira:...Je te battrais,Kaito!
Et j'espère que tu ne retiendras pas tes coups!!

Akira:
...

I-kira:Il serait peut être le temps de rendre tout ça beau..Sinon,je ne règnerais pas sur ce monde!
Akira:...*Ne dis rien.Car..C'est un ange!Il n'aime pas les ténèbres!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptyVen 22 Oct - 17:33

je ne suis ni pour la lumière ni pour les ténébres mais pour la justice
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le Royaume de spydark Left_bar_bleue2000/2000Le Royaume de spydark Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptyVen 22 Oct - 17:39

Akira:....C'est parfait!
Je vais pouvoir rentrer entièrement dans le jeux!!
Kaito,tu vas pouvoir revoir ton frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptySam 23 Oct - 12:02

alors mes fils pour construire votre armé il vous faudra choisir un élément que vous manipulerais avec perfection

akira pour toi j'ai pensé au feu des ténébres ou a le psy

pour toi kaito : le metal, la roche ou le sol

par contre vous ne pourré pas prendre les ténébres et la lumières car je m'anipule déja ses élément a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le Royaume de spydark Left_bar_bleue2000/2000Le Royaume de spydark Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptySam 23 Oct - 12:27

Akira:Je ne manipulerais pas que le Psy...Mais,je préférais la foudre!^^
Blackira:Dommage!Je n'ai pas les ténèbres..Mais,la foudre noir,ce serait mieux!^^
I-kira:La foudre est tel que personne ne peut l'appercevoir à cause de sa beauté éclatante et de son sons qui gronde les gens me fais frémir...Tel est la beauté de la foudre!
Mais,je veux aussi le Psy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptySam 23 Oct - 12:31

akira tu manipulera la foudre et le psy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le Royaume de spydark Left_bar_bleue2000/2000Le Royaume de spydark Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptySam 23 Oct - 12:37

Ensemble:Yatta!!
Kaito:Humpf...
Tu as oublié que le type sol ou roche ne reçois pas de grave dommage fasse à la foudre!

Akira:Pas grave!
Blackira:Ce sera plus marrant!
I-kira:Et ce sera un beau combat!

Kaito:Tu me fais pitié!
...*Se retire dans un écran de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptySam 23 Oct - 13:03

*une personne rentre dans la salle du trone avec une épée en courant *

???: Tu vas crevé spydark


*spy tendit la main vers la personne et la personne explosa et il ne resta qu'une marre de sang*

Akira: Quesque ?

Spydark: les ténébres et la lumières sont 2 choses qui ne pourront jamais étre fusionné alors l'orsque que l"on tente de le faire sa explose et sé se que j'ai fait sur cette pourriture

*Akira pense : comment a t"il pus faire sa rien quand tendent le bras quesque sa veut dire j'ai encore beaucoup a apprendre si je veut battre kaito je doit étre aussi puissant que pére*

Spydark: que fait tu encore la va t'exercé comme ton frére.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Le Royaume de spydark Left_bar_bleue2000/2000Le Royaume de spydark Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptySam 23 Oct - 13:14

Akira:
...Oui Père!
*Attends!
Si lorsque les ténèbres et la lumière fusionne,ça explose...Lorsque j'ai fusionné avec Blackira,je n'étais pas censé Explosé!?

Blackira:Il doit y avoir un truc entre nous deux...Peut être que I-kira réinstaure l'ordre entre nous 2 quand on fusionne?
I-kira:Quoi?Tu n'étais pas au courant?
On ne m'a pas crée sans raison!

Blackira:Pourquoi tu n'as rien dit avant?!
I-kira:Simplement parce que je n'avais pas à le faire...En tout cas,on a été choisi pour réinstauré l'ordre dans ce monde!Donc,faisons notre travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptyDim 24 Oct - 23:21

Akira je vous donne des ministre

Ayumu

a toi kaito

je te donne Kazuma il sera te montré la marche a suivre dans tes choix bient parté maintenant

Envy: entre Mon frére j'ai a te parlé en privé

Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Le Royaume de spydark Left_bar_bleue200/200Le Royaume de spydark Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptyLun 25 Oct - 9:20

je ne vois pas a quoi sa sert de mettre sa en règle.
Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark EmptyLun 25 Oct - 10:51

oui je sais fallait que je le déplace mais je ne peut déplacé les sujet dans régles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de spydark Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de spydark   Le Royaume de spydark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de spydark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami
» Forterresse Souterraine (royaume de zekrom)
» [VIDE0@] L'antre de Spydark
» La nouvelle présentation de Spydark
» Forteresse dans le ciel (royaume de reshiram)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: