Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami Empty
MessageSujet: [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami   [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyLun 28 Mar - 9:49

Bien,ce topic servira pour L'irl.de façon à régler et se mettre d'acc' sur nos disponibilités .

Donc,je propose :

Ce Samedi,à 14h 00,devant le collége "Les Provinces".

Je serais là vers 13h55 .

Ensuite,Ventox,lui,il pourra venir tranquillement. Il faut juste voir si Teru peut venir seule ou s'il faut que quelqu'un l'accompagne .

Dans ce cas,moi,je ne pourrai pas . Donc,je propose à Ventox de bien s'en charger .

Bon, voila ! Si vous avez des chose à régler , c'est sur ce topic .

(1er IRL DU FORUM ! ÇA SE FÊTE !!)
Donc,on prendra des photos pour vous montrez à vous comment est cherbourg (le troudukudumonde).
Revenir en haut Aller en bas
Tama
La sorcière.
La sorcière.
Tama


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Boîte en carton

Feuille de dresseur
Pseudo: Non
Vie:
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami Left_bar_bleue0/200[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe: Feminin

[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami Empty
MessageSujet: Re: [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami   [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyLun 28 Mar - 18:19

Mon père veut pas que j'aille devant ce collège (il dit que ça craaaint grave)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tokiko.loo
Invité
Invité




[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami Empty
MessageSujet: Re: [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami   [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami EmptyLun 28 Mar - 18:21

XD un samedi y a risque pas d'y avoir grand monde bon -_- alors on se donne RDV ou ?? théatre a l'italienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami Empty
MessageSujet: Re: [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami   [IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL]Cherbourg Octeville: Spydark,Ventox et Teru Mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventox le hero des rpg
» [VIDE0@] L'antre de Spydark
» [Présentation de] Spydark
» Le Royaume de spydark
» flipnote hatena Ventox~Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: