Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Prise de parole dans le RPG EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Prise de parole dans le RPG EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Prise de parole dans le RPG EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Prise de parole dans le RPG EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Prise de parole dans le RPG EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Prise de parole dans le RPG EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Prise de parole dans le RPG EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Prise de parole dans le RPG EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prise de parole dans le RPG EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de parole dans le RPG

Aller en bas 
4 participants

Faut-il arrêter de faire parler les personnages des autres?
Pour ce changement
Prise de parole dans le RPG Vote_lcap83%Prise de parole dans le RPG Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre ce changement
Prise de parole dans le RPG Vote_lcap17%Prise de parole dans le RPG Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 10:57

Ciaossu everyone!

Je voudrais vous faire part d'un problème qui me dérange et sûrement d'autres personnes aussi... Dans le RPG, certaines personnes ont tendance à faire parler les personnages des autres. Ceci engendre l'incapacité à ces personnes de poursuivre car il faudrait que ça colle avec ce que l'autre personne a dit et de plus, je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit de mieux placé, mis à part la personne elle-même, pour savoir les réactions du personnage et tout ce qui s'en suit. Donc, dans ce sondage, je vous propose de voter pour cette règle ou contre:

Ne rien changer
ou
Interdire quiconque de faire parler les personnages des autres



Bien sûr, vous allez me dire que si une personne n'est plus présente depuis un moment, le RPG risque de bloquer. C'est pourquoi je propose un délai de 48h. Après qu'il se soit écoulé et que le responsable du personnage ne l'a pas fait agir, libre aux autres de le faire parler et agir. (mais toujours avec modération pour les actions)

Votez! C'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 11:01

S'est vrai qu'il faudrait que les gens refléchisse avant de post
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 11:02

Oui. Et même, est-ce que c'est suffisant de leur demander de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 11:10

je suis contre car après ca va prendre enormement de temps pour continuer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue2000/2000Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 11:17

Je vote pour l'interdiction...Mais,Yann a raison . Ça risquerait de prendre du temps pour développer l'histoire...
Donc,je propose que chacun de nous propose un porte-parole(Qui nous ferrait parler à notre place au bout de 24h voir plus )...Ou pas.
Je sens que cette idée sera refusée par Zetsu Onii-sama XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 11:17

Il y a ceux qui veulent prendre leur temps et réaliser une bonne histoire et il y a ceux qui veulent aller plus vite que la musique et peut-être tout gâcher au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue2000/2000Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 11:20

Je te comprends quand tu dis ça mais..Sans t'offenser,de qui veux-tu parler en disant ça ?
...
Ok,je retire ce que j'ai dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 11:22

Je veux dire qu'il y a ceux qui veulent prendre leur temps pour faire une bonne histoire (ceux qui veulent que leur personnage ne soit que LEUR propriété) et il y a ceux qui vont trop vite et laissent passer trop de bons éléments et qui pour se faire, utilisent les perso' des autres (ceux qui utilisent les personnages ne leur appartenant pas).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 14:15

Moi,je reste neutre car je pense qu'il faut quelqu'un qui prenne la parole d'un autre,si par exemple s'il ne s'est pas connecté pendant une semaine,donc je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 17:27

Je crois que tu n'as pas lu le message dans son intégralité je crois... Et puis, je ne pense pas que ce soit une nécessité que de faire parler les personnages des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 18:40

Je suis pour cette interdiction, j'avoue que ça me gêne quand le autre font faire des chose à mon perso qu'elle n'aurait jamais fait vu le caractère que je lui ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 20:32

Merci!!! Quelqu'un qui est parfaitement d'accord avec moi! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyDim 14 Nov - 23:39

Et je viens de remarquez que certaine personne se font passer pour des big boss face au perso des autres donc je crois que je vais voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyLun 15 Nov - 12:21

Pardon? Si tu veux dire que lorsque l'on ne fait pas parler les personnages des autres, il se prennent pour des "big boss", je crois que tu te trompes... C'est justement en faisant parler les personnages des autres que ce genre de choses arrivent. On fait réagir et agir des personnages alors que ce n'est vraiment pas comme ça que ça se serait passé. C'est plus une histoire commune dans ce cas! Imagine un combat entre toi et une personne, ton personnage a certaines techniques, certaines façons de réagir, eh bien je crois bien qu'il n'y a personne de mieux placé que toi pour savoir tout ça.
Mais bon, après tout, c'est ton choix. Sincèrement, je pense que si ça reste comme ça, ça ne sera pas amusant... Sur un autre forum, il y avait cette règle, c'était interdit. Donc, personne ne le faisait! Et franchement, j'ai adoré! N'est-ce pas, Ewyna? Moi, j'en garde de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyLun 15 Nov - 17:04

Non je voulais dire contre la prise de parole
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyLun 15 Nov - 17:07

Ah mince! Désolé!!! J'avais pas compris comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyLun 15 Nov - 18:29

D'accord avec toi Zetsu, sur l'autre forum c'était bien agréable de gérer son perso comme on le voulait.
Ca n'empêche pas de reprendre un peu ce que les autres ont dit avant pour faire un lien avec ce qu'on veut mettre si on veut vraiment faire parler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyLun 15 Nov - 19:23

Oui, bonne idée. Il faudrait même le conseiller ça d'ailleurs! On s'y retrouvera beaucoup plus facilement ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyMar 16 Nov - 12:55

moi je propose qu'on essai de faire oui et non en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyMar 16 Nov - 13:25

En même temps? Tu pourrais être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Prise de parole dans le RPG Left_bar_bleue200/200Prise de parole dans le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyMar 16 Nov - 17:22

Comme Zetsu, Yann j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG EmptyMar 16 Nov - 17:26

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de parole dans le RPG Empty
MessageSujet: Re: Prise de parole dans le RPG   Prise de parole dans le RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de parole dans le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos du jeu, prise par moi-même!
» Victini est dans la place
» Du nouveau dans corocoro!
» Coeur de pirate dans une pub pokémon ?
» DJ Yann vas chaufer les platines et répondre à vos questions dans la CB!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: