Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty
MessageSujet: ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin   ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMar 30 Nov - 14:56

je vais vous dire un truc:ma petite amie m'as trompé.C'est mon pote polo qui est venu à l'hopital pour me dire ça.Maintenant ma petite amie sort avec un de mes pôtes qui est le neveu de yannick noah qui s'appele jordan.Je serais pas souvent connecté à cause de ça :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Left_bar_bleue2000/2000ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin   ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMar 30 Nov - 15:28

...Yann,ce là première fois que tu dis quelque chose de juste et de vrai .
Oui ! Ce n'est pas nous qui choisissons notre destin ! Mais,rien ne nous empêche d'essayer de le changer ! Il faut se battre et ne pas rester dans son coin à se lamenter !!!!
Alors,Yann,tu vas calmement te lever et va te battre pour essayer de changer ta destinée ! Vois-tu où je veux en venir ?
Et Spy !
Je suis sûr que tu vas répondre un truc du genre "Camoulox! " ou "Oh non ! C'est docteur Akirasta qui veux nous endormir ! " Ou n'importe quoi d'autre ! Je suis sur les nerfs en ce moment..Alors,mieux vaut ne pas m'énerver plus que ça ! (Je suis sûr que Spy va répondre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Left_bar_bleue200/200ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin   ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMar 30 Nov - 17:35

Je suis vraiment désolé pour toi Yann...Mais il faut se montrer fort,se dire qu'elle en vaut pas la peine!Ne t'inquiete pas,on sera toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
boogie
Cavalier d'Arceus
boogie


Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2010

ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin   ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMar 30 Nov - 18:23

quand quelqu'un va mal sa ne sert carrement a rien de lui demander si sa va . car sa lui rappelle qu'il va mal

si un rien comme celui la t'empeche d'avancer dans ce cas la tu va rammer bien fort dans la vie. donc je te conseil d'oublier ces 2 personne et de continuer d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin   ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMer 1 Déc - 10:40

yann tu veut que je tue quelqu'un ? si sa peut te faire plaisir sa ne me derange pas

sinon ou j'en était .........A OUI !

CAMOULOX

et puis le destin est une chose mystérieuse avec un tas de question au quel on ne peut pas répondre avec une réponse a 1OO pourcent confirme e
exemple qui a t'il après la mort ? Pou certain se son le Paraguay euh paradis et l'enfer et d'autre des fantomes ou encore un corps pourrisant se fessant dévoré par d'autre créatures qui mourrire a l'eur tour pour se faire aussi mangé ses un grand cercle de la vie

TOUT EST UN ET UN EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Left_bar_bleue200/200ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin   ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMer 1 Déc - 11:06

Ta vrai,ou Alyzée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Invité
Invité




ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin   ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin EmptyMer 1 Déc - 12:21

ma vraie

mais,j veux plus d Alyzée . elle me soule elle se comporte comme une pouf alors je te quitte et je vais cherche quelqu un dautre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin   ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas nous qui chossisons nôtre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devil nest
» Battons nous
» Ces rumeurs qui nous hantent...
» Double News en une seule,les versions Blanc et Noir nous étonnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: