Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Left_bar_bleue200/200Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty
MessageSujet: Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^   Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyLun 2 Aoû - 11:03

Salut à tous.
La plupart de vous me connaissent, je suis Adrien élite 4 (également sur pokébip) et je suis aussi modo ^^ (je suis plus tolérants que certains de d'autres sites -et je n'en cite pas-). Pour l'historique de ce que j'ai fait, je peux vous dire que j'ai crée la black team avec deux autres membre du bip et la team 16 ans.

Je suis un dracologue et je préfère particulièrement drattak et carchakrok

J'essayerais de vous mettre des news quand je pourrais et n'hésitez pas à y répondre^^ :lol:

Pour info, j'ai 15 ans 3/4, mon anniv' est le 5 septembre (donc bientot 16) et j'habite dans le 92

Bonne journée à tous et n'oubliez pas de parler de ce forum à vos amis pour qu'ils viennent s'inscrire !!!

Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EtoileAdrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EtoileAdrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EtoileAdrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EtoileAdrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Etoile


Dernière édition par adrien élite 4 le Ven 6 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^   Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyLun 2 Aoû - 13:23

adrien,c'est moi,riolu 79!un membre de la black team!
Revenir en haut Aller en bas
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Left_bar_bleue200/200Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^   Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyLun 2 Aoû - 13:26

ouais je sais ^^
Comme quoi, la black team est partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^   Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyMer 4 Aoû - 9:01

bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Left_bar_bleue200/200Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^   Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyMer 4 Aoû - 9:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^   Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyDim 8 Aoû - 10:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
adrien élite 4
Cavalier d'Arceus
adrien élite 4


Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 92

Feuille de dresseur
Pseudo: Simiadrien
Vie:
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Left_bar_bleue200/200Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^   Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ EmptyDim 29 Aoû - 15:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^   Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien élite 4, un nom que vous n'oublirez pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour adrien
» [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?
» bon bas vous les nordistes vous avez du bol
» Le saviez vous ..
» JE VAIS VOUS TUEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Administratif :: Présentations des membres-
Sauter vers: