Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eiky'
Sorti du lit
Sorti du lit
Eiky'


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Va voir là-bas si j'y suis.

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 16:12

Le jour est venu ! (Le jour était venu depuis longtemps mais pour cause de certains problèmes personnel que je ne citerai pas en public, un décalage à été placé par moi-même :D )

C'est aujourd'hui qu'on va enfin dévoiler LES DEUX SACRES ROIS DIMENSION !

Suite à des élections bien remplies, les épreuves d'intelligence n'auront pas lieu puisque deux membres des deux concours ont été départagés avec plus de voix.

Je vais donc les annoncer... Et ce sont... Vous les avez soutenus depuis le début(je la fais à la Nikos)... Ce sont Akira(Mister Dimension) et Ewyna(Miss Dimension) qui sont élus roi de ce forum !!!

Un grand "hourraaa" à ces deux sales types remplis de chance fan de pokémon !

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 5409435

Question n°4 :
Victini est le numéro 000 du pokédex ... Cela veux-t-il dire qu'il est le tout premier pokémon de tout les Pokédex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 18:30

Bravo vous faite honneur a notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Left_bar_bleue200/200Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 18:51

Lol frangin.

Bon eh bien, comme on dit dans ces cas là... Un grand MERCI à tous ^^

Et félicitations à Akira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiky'
Sorti du lit
Sorti du lit
Eiky'


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Va voir là-bas si j'y suis.

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 19:16

Yep' ... Moi je suis vot' frère de coeur nan ?*se fait sortir* En tout cas, faudra faire une légende des Mister et des Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Left_bar_bleue2000/2000Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 19:21

Sincèrement,merci à tous pour ce pris mais ...
Je n'en veux pas réellement .
Si je suis le «Boss du forum» ,autant l'être avec les autres membres .
Je dis ça ,parce que ce n'est pas grâce à mes talents ou quoi que ce soit mais c'est grâce à vous . VOUS qui avez choisi les êtres dignes de porter ce titre .
Si je devais donner mon titre,ce serait à Silver,Spydark,Zetsu,Altair,Kaïto,Darkaito,Lucaraptor et Eikyûu que je donnerai =P . Après tout,c'est eux qui m'ont tout appris ^^
Silver m'a appris que je pouvais faire des fautes d'orthographes et m'a appris l'orthographe de certains mots .
Spydark m'a appris à être marrant et sympathique,tel le fils que je suis de lui .
Zetsu m'a appris tellement de choses importantes que les citer ici serait comme écrire un roman de 500 pages .
Altair m'a appris le respect et à sourire au premier venu (Et surtout arrêter les points de suspensions XD)
Kaïto,qui est très inventif et qui aime taquiner les gens,m'a appris comment faire les "¨" au-dessus d'une voyelle (Et oui,c'est important ! O(^_°)o )
Darkaito ,que je côtoie fréquemment ,m'a appris à sortir de temps en temps et rire aussi .
Lucaraptor m'a appris plein de choses au sujet de One Piece,de la science et encore pleins d'autres choses .
Et enfin ...
Eikyûu m'a appris à savoir dire "NON" de temps en temps et être un très bon Admin .

En conclusion,
C'est grâce à vous tous,chaque membre de ce forum,que je suis arrivé là et je ne suis pas arriver seul en haut . Ewyna est avec moi et tout les autres membres le sont aussi !
Ce forum est une GRANDE Famille ,comme Zetsu le dit assez souvent .



Arigatou ,Minna !

Amicalement,Akira
Revenir en haut Aller en bas
Eiky'
Sorti du lit
Sorti du lit
Eiky'


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Va voir là-bas si j'y suis.

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 19:27

Arrête je suis en train de pleurer... mais toi aussi tu nous à appris des choses... A nous tous, et nous pouvons te retourner ton discours. Si tu es à un tel grade aujourd'hui, c'est aussi parce que tu le mérite et pas seulement par nous(sauf pour les votes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Left_bar_bleue200/200Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 19:43

Mais t'inquiète! On sait que t'es bien content de l'avoir ce prix! Fais pas ton modeste! mdr

Quoi que, je suis un peu d'accord avec toi, tu ne méritais pas ce titre! Ewyna, qui est une personne très virile et qui a des qualités exceptionnelles, aurait dû recevoir ce prix! XD

Non, j'rigole! Okko, j'arrête! XD

Ewyna, Akira! Félicitations! Et Akira, accepte ce titre! Si NOUS te l'avons donné, c'est que TU le méritais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Left_bar_bleue2000/2000Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 19:49

Ryû a écrit:
Mais t'inquiète! On sait que t'es bien content de l'avoir ce prix! Fais pas ton modeste! mdr

Quoi que, je suis un peu d'accord avec toi, tu ne méritais pas ce titre! Ewyna, qui est une personne très virile et qui a des qualités exceptionnelles, aurait dû recevoir ce prix! XD

Non, j'rigole! Okko, j'arrête! XD

Ewyna, Akira! Félicitations! Et Akira, accepte ce titre! Si NOUS te l'avons donné, c'est que TU le méritais, non?
Bah,de mon points de vue,tu le méritais plus que moi ! Toi qui ne veux pas avoir de grands titre ! XD
Qui est le plus modeste alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Left_bar_bleue200/200Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 19:57

Akira a écrit:

Bah,de mon points de vue,tu le méritais plus que moi ! Toi qui ne veux pas avoir de grands titre ! XD
Qui est le plus modeste alors ?

Intéressant... "mon points" ... "grands titre... Fort fort intéressant... Et à part ça, t'apprends des choses! XD Non, j'rigole! lol

Eh bien, je ressemble peut-être à un arbre que l'on peut décorer sur mon image perso' actuelle cependant, je ne suis pas fait pour être décoré de titres! En revanche, en ce qui te concerne... lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Left_bar_bleue2000/2000Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 20:20

Ryû a écrit:
Akira a écrit:

Bah,de mon points de vue,tu le méritais plus que moi ! Toi qui ne veux pas avoir de grands titre ! XD
Qui est le plus modeste alors ?

Intéressant... "mon points" ... "grands titre... Fort fort intéressant... Et à part ça, t'apprends des choses! XD Non, j'rigole! lol

Eh bien, je ressemble peut-être à un arbre que l'on peut décorer sur mon image perso' actuelle cependant, je ne suis pas fait pour être décoré de titres! En revanche, en ce qui te concerne... lol

Dommage,je ne peux pas donner des baffes maintenant --' . Mais,contrairement à ce que tu peux le penser ,tu es un arbre assez décorer . Mon cher Zetsu qui aime taaaaaaaaant taquiner les autres,que penses-tu de "Ryu-sama/sempai" ou encore " Zetsu-sama " . Tu peux dire ça,on ne cessera pas de te décorer pour te prouver ta valeur . Et,comme je te connais,tu vas enlever une par une les décorations qui te dérangent . ils restent aussi les incollables =P
Pour finir,j'ai un autre argument à dire : Ne dit-on pas que c'est avec les erreurs que l'on apprends ?

...

*Baffe ultime de la mort qui tue !!!*XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Left_bar_bleue200/200Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyLun 7 Fév - 20:50

Mdr, Akira!
Je ne serai jamais aussi bien décoré que naturellement! Sache-le! XD
Tu sais très bien que tu peux m'appeller comme tu le veux! On t'appelle bien Akirasta ou bien Akiratatouille alors... XD
Ahaaa! Tu me connais plutôt bien! mdr EN effet, je ne laisserai rien traîner sur ces deux excroissances! Tu m'as bien entendu?? lol
Et pour contre-argument, je te propose de relire ma phrase:
"Et à part ça, t'apprends des choses! XD Non, j'rigole! lol"

Je ne dis pas que c'est par les erreurs que l'on apprend! Les femmes apprennent en faisant confiance à leur intuition féminine et les hommes apprennent par l'expérience masculine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Left_bar_bleue200/200Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyMar 8 Fév - 5:52

Tout d'abord, BRAVO aux deux gagnants !
Ensuite, je suis fier d'avoir participé a ce concours de Mister Dimension Pokémon (même si je n'ai pas gagné). Ce concours est une chance de faire fonctionner ce forum qui, depuis quelque temps, est presque à l'abandon ! J'espère que des autres concours seront organisés afin de promouvoir la publicité de ce magnifique forum !

Merci a tous de votre fidélité !


PS : On dirait que je parle comme un politicien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 EmptyMar 8 Fév - 6:52

Akira<<Ce prix je n'en n'aurait pas voulu (moi je veut le monde mouah ah ah )
Content de t'avoir appris a déconner l'humour fera avancer la monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011   Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du Mister et de la Miss Dimension 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Mister Dimension 2011
» MISS DIMENSION !!!!!
» Le tribunal de dimension pokemon a été supprimé.
» Relooking Dimension Pokémon
» Le dictionnaire de Dimension Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Hors-Pokémon :: Flood-
Sauter vers: