Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty
MessageSujet: Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]   Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyDim 30 Jan - 13:20

Voilà mon personnage pour le RP Naruto :

Nom : Hoshi
Prénom : Kyoko
Âge : 20 ans
Taille : 168 cm
Poids : C'est indiscret de demander ce genre de trucs à une fille

Description Physique :
Kyoko a de longs cheveux bleus qu'elle attache en queue de cheval, ses yeux sont bleus aussi, mais plus clairs que ses cheveux. Elle porte un court kimono violet clair aux bords tirant vers le rose, fermé par une large ceinture d'un violet plus foncé par dessus un débardeur noir ouvert dans le dos et un short de la même couleur. Elle a également des bottes noires elles aussi d'où dépassent de longues chaussettes de la même couleur que les bords du kimono. En plus de ça, elle porte des protections d'avant-bras assorties aux chaussettes, sur lesquelles est dessiné l'emblème du Clan Hoshi : une étoile noire à 5 branches (chacune représentant un des 5 élément de base). Cet emblème est aussi présent au dos de son kimono. Sur son front on peut voir le bandeau des Ninja de Konoha. Elle porte également 2 larges bracelets en or qui ont pour but de contenir ses pouvoirs. Elle transporte toujours dans ses affaires une tenue de rechange identique à la violette mais en dégradés de bleus.

Description Mentale :
A cause de son histoire personnelle, elle a longtemps été tenue à l'écart des autres habitants du village. Elle est donc assez solitaire et a du mal à s'ouvrir aux autres. Elle est néanmoins amie avec Neji Hyuga, qu'elle connait depuis très longtemps.
Elle est plutôt calme et réfléchie, mais si elle perd le contrôle de ses pouvoirs, elle ne reconnait plus personne et attaque tout le monde sans discernement.
Elle n'est pas du genre à foncer tête baissée, sauf si c'est pour aider ou protéger un de ses rares amis. Elle peut alors devenir extrêmement violente. Quand elle est en Dragon et qu'elle ne se contrôle plus, elle développe une personnalité différente, devenant assez sadique.


Histoire personnelle :
Kyoko est née dans la famille qui dirigeait le clan Hoshi. Lors de l'attaque de Kyubi, son père et de nombreux autres membres de son clan ont péri et depuis ce jour, c'est sa mère qui dirigeait le clan.
Les Hoshi vivaient à l'extérieur du village, et une nuit quand Kyoko avait environs 6 ans, son clan à été attaqué par des ninjas inconnus et elle a vu les siens mourir. Quand sa mère est morte en essayant de la protéger, elle a totalement perdu le contrôle d'elle-même et de ses pouvoirs et a commencé à attaquer tout le monde, y compris les Ninja de Konoha qui arrivèrent un peu plus tard.
Elle fut neutralisée, puis enfermée, jusqu'à ce que d'anciens bracelets du clan destinés à contenir les pouvoirs des Hoshi soient découverts. C'est depuis ce jour qu'elle les porte.
Longtemps plus tard, elle a découvert que son frère aîné, Kyosato, qu'elle avait cru mort le jour de l'attaque, était toujours en vie. Elle a donc fait son possible pour le ramener au village et s'est entraînée dur pour y parvenir.
Maintenant, elle fait des recherches pour voir s'il y a d'autres survivants afin de reconstruire son clan.


Style de combat :
Kyoko utilise beaucoup le Ninjutsu pour combattre, c'est son domaine de prédilection.
Elle se débrouille plutôt bien en Taijutsu aussi. Cette façon de combattre n'était pas son point fort à la base, mais à force de s'entraîner avec Neji, elle a fini par développer un style dérivé du "Poing Souple" des Hyûga. En transformant son Chakra en électricité, et en le déversant dans le corps de son adversaire, elle est capable de perturber les signaux électriques envoyés par son cerveau et peut aussi le paralyser momentanément. Elle a surnommé ce style le "Poing Foudroyant".
Elle préfère ne pas utiliser le Genjutsu, qu'elle considère comme une manière lâche de combattre, mais possède de bonne résistance face à ce type de combat.
Ses affinités sont Raiton (principale) et Katon (secondaire). Mais, lorsqu'elle utilise le Ryugan Rouge, elle possède des affinités avec les 5 éléments de base, ce qui lui permet d'utiliser Les 5 Bêtes Sacrées.



sa tenue principale
Spoiler:

sa tenue de rechange
Spoiler:


Dernière édition par Ewyna le Jeu 24 Fév - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]   Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyDim 30 Jan - 17:00

Eh bien,ma cher Ewy-nyan !
Tu ne me déçois pas,avec cette présentation !

Commençons l'appréciation :


La qualité du texte : 6/6

L'originalité : 2/2 (J'aime bien le fait qu'elle soit obligé de garder des bracelets en or pour contenir sa puissance . )

L
a mise en page : 2/2 (Il y a de belles couleurs,des "mises en évidences" et tu montres bien que tu passe,par exemple,de la description physique à la mental . )

L'
avis personnel : 2/2 (Pour les explications du physique qui sont ,certes, pas vraiment détaillés au niveau des couleurs mais ,néanmoins, nécessaires au niveau vestimentaire . Et puis,je ne peux pas vraiment t'en vouloir pour ça . )

-----------------------------------

Le respect du français : 14/14

Le Vocabulaire : 2/2 (Il y a des mots qui sortes de l'ordinaire ,chez certains . Et,plus il y en a,mieux c'est . )
La Grammaire : 2/2 ( No comment . C'est parfait,pour moi !)
L'orthographe : 4/4 (Il manquait peut-être des accents sur les "A" majuscules . Mais,ça ne compte pas . )
La Conjugaison : 2/2 (Je n'ai pas vu de fautes de Conjugaisons . Si j'ai eu tord,qu'on me le dise . Je ne baisserai pas la note,par contre )
La Ponctuation : 4/4 (No comment aussi ! C'est parfait !)

-----------------------------------

Totale : 20/20 (Si tu as quelque choses à me reprocher,dis-le moi en face et "baffe-moi" pour avoir oser te donner cette note !)

Commentaire : Je trouve que votre fille,Ewyna...
Mince,tromper de texte !(C'est de l'humour,mes chers amis !)
Ewyna,ta présentation est tellement parfaite que j'aurai du te mettre un 99/20(Je rigole "Un 20/20 ,c'est suffisant ) .
Cependant,je m'attendais à un petit récit (Du genre roman avec des dialogues) pour l'Histoire Personnel .
Mais,j'ai éviter de compter ça,vu que j'avais oublié de le préciser .
Ewy-nyan,j'ai l'honneur de te dire que tu commences le RPG de Naruto en temps que ...
Jounin !!!
Bravo et bonne chance pour la suite ! Tu peux,désormais,commencer le RPG de Naruto .
(Attends juste que je finisse de mettre les villages cachés,pays et tout ce qu'il va avec )

Signé : Akira

(Edit : J'ai changé la note )


Dernière édition par Akira le Mar 1 Fév - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]   Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyDim 30 Jan - 20:42

Merki Spy ^^

PS : Si j'ai un 20, j'ai le droit d'être directement Jounin ? (nan je dec... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]   Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyLun 31 Jan - 16:14

Ewyna a écrit:
Merki Spy ^^

PS : Si j'ai un 20, j'ai le droit d'être directement Jounin ? (nan je dec... ou pas)

Si tu as un 20/20,oui,ce serait envisageable . Mais,laisse-moi y réfléchir . Je te donnerai mon avis le plus tôt que possible .

Citation :
PS: Spy trouve que sa vaut un vingt
PS : Akira n'avait pas dit que tout commentaire ne devait pas être poster dans la présentation d'un personnage ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiky'
Sorti du lit
Sorti du lit
Eiky'


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Va voir là-bas si j'y suis.

Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]   Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptyLun 31 Jan - 17:00

Spy' ~)> Flooooooooooooooooooooooooood, le 20/20 n'existe pas.
Aki' ~)>J'en profite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]   Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] EmptySam 12 Fév - 14:22

MOUAH AH AH JE REVIENS FLOODER
CAMOULOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]   Présentation de Kyoko Hoshi [Noté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuzuki [Noté]
» Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]
» Ryû Pagos ! [Noté]
» Matsuda Yoshiriro [Noté]
» Je suis Mitsu Satoru ,ninja et fier de l'être ! [Noté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Vos RPG ! :: Shinobi No Bouken :: Information RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: