Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matsuda Yoshiriro [Noté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matsuda Yoshiriro [Noté] Empty
MessageSujet: Matsuda Yoshiriro [Noté]   Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyMer 9 Fév - 19:41

Présentation de Matsuda Yoshiriro



Qu'est-ce que je peux bien dire de moi ? La vie m'a déjà tout pris,alors mon identité a-t-elle vraiment une importance ? … Bien,si vous le voulez tellement .
Je suis Matsuda Yoshiriro,le dernier survivant de ma famille . J'ai quinze ans et je suis originaire du village caché du sable,Sunagakure no sato.


TT Description physique TT

Mon physique ? Bien,tel que vous me voyez,je suis moyennement grand pour mon âge. J'ai des cheveux assez long et noir. Mes yeux reflètent la lumière du jour, des pupilles noir qui les compose . C'est ce que mon père m'a donné avec la vie que m'a donné ma mère. Je suis toujours vêtu de blanc et de noir car le Yin et Yang est noir et blanc . Cela signifie l'harmonie parfaite d'un monde ! ... Du moins,c'est ce que je croit. Mon corps et bien former : je ne suis ni gros,ni maigre,tel un bon ninja. Mon corps a plusieurs cicatrices car je m'entraine souvent.

XX Description mental XX


Mon mental ? Eh bien,j'aime souvent travailler seul,car ça évite les erreurs . Mais,si un ennemis est trop fort,je sais qu'il faut que je coopère en équipe,à condition que ce soi moi qui décide de comment ça se déroule . J'aime le combat, j'aime faire plaisir au gens en leur rendant service . D'un simple bonjour à des chose bien plus difficiles,je serai près a tout. Le courage et sagesse sont,pour moi, des choses essentiels pour avoir une force de l'esprit et une harmonie de l'âme avec le corps.


OO Résumé de ma vie OO



À Suna, les technique enseignées là-bas ne me plaise vraiment pas. Elles étaient trop simple à mon gout .

Un soir sanglant et remplie de larme,lorsque ma famille fut tuée,cette nuit là, je me suis dis qu'il fallait que je quitte ce village . Tout le monde croyait que c'était moi
l'assassin ... l'assassin de ma famille ...!

Alors,vint Gaara,il m'a montré la voie et m'a dis que je devait quitter
ce village ou je pourrait avoir des problèmes . il m'emmena donc à Konoha .
il m'a sauvé et aidé du mal qui me rongeait mon âme . Je lui serait éternellement reconnaissant ,car,en plus de m'avoir fait quitté ce village,il retrouva l'assassin de ma famille et lui fit payer de son arrogance ! Maintenant,je suis à Konoha et je veut que ce monde sois dans une justice noble et que les assassin et autres criminels périssent par la main de la justice !


Merci d'avoir pris le temps de lire


Dernière édition par Spydark,D,Mello le Mer 23 Fév - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsuda Yoshiriro [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Yoshiriro [Noté]   Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyMar 22 Fév - 6:52

Je demande une note doc'
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Matsuda Yoshiriro [Noté] Left_bar_bleue2000/2000Matsuda Yoshiriro [Noté] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Matsuda Yoshiriro [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Yoshiriro [Noté]   Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyJeu 24 Fév - 14:39

Yep ! Tu veux ta note ? Et bah tu l'auras !! Matsuda Yoshiriro [Noté] 317174


L
a qualité du texte : /6

L'originalité : 2/2 (Je trouve que c'est très originale . )

L
a mise en page : 2/2 (Impossible ! Qui aurait cru que tu allais enchainer les 2/2 ! C'est du bon début ! )

L'
avis personnel : 2/2 (Mouais ... Ça m'a l'air assez bien . Mais,il y a un petit problème au sujet de Gaara ^^" . Il va falloir que je le règle à ma manière )


-----------------------------------

Le respect du français : 13/14 (Pour cette partie,je ne donne pas d'explication . Par contre,je suis prêts à changer la note à la moindre erreur que je vois passer sous mes yeux . )

Le Vocabulaire : 2/2

L
a Grammaire : 1/2

L'
orthographe : 4/4

L
a Conjugaison : 2/2

L
a Ponctuation : 4/4

-----------------------------------

Totale : 19/20

Commentaire :Hum ... C'est assez difficile de donné un commentaire originale si ce n'est "Bravo ,tu commences en Chuunin !". N'empêche que tu m'as étonné sur ce coup là ! O_O

PS: Je vous rappelle que les notes donnent le rang qui vous appartient .

20/20 = Jounin

19/20 et 18/20 = Chuunin

17/20 à 14/20 = Genin

10/20 à 13/20 = Étudiant à l'académie

0/20 à 10/20 = À refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsuda Yoshiriro [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Yoshiriro [Noté]   Matsuda Yoshiriro [Noté] EmptyJeu 24 Fév - 15:58

Merci pour la note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuda Yoshiriro [Noté] Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Yoshiriro [Noté]   Matsuda Yoshiriro [Noté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuda Yoshiriro [Noté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryû Pagos ! [Noté]
» Présentation de Yuzuki [Noté]
» Présentation de Kyoko Hoshi [Noté]
» Présentation : Danbûu Tsubasa [Noté]
» Je suis Mitsu Satoru ,ninja et fier de l'être ! [Noté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Vos RPG ! :: Shinobi No Bouken :: Information RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: