Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
   Solaria - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
   Solaria - Page 6 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
   Solaria - Page 6 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
   Solaria - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
   Solaria - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
   Solaria - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
   Solaria - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
   Solaria - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   Solaria - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Solaria

Aller en bas 
+5
Ryû
Ewyna
wazzaman63
Admin
Akira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 15:58

Yann:(sorti habillé)qu'est-ce qui, s'est passeé?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:18

Akira:Plein de truc...Mais,ça me soule de tout raconter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuno
Sorti du lit
Sorti du lit
Tsuno


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Esperons que nous soyons tous dans la même dimension...

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaito
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:22

???:Toi la!*Dis le mystérieux ninja que Seika à rencontrer.*
Le petit blond...Celui qui viens juste d'arriver!
Oui,quel est ton nom ?

Yann : Yann? Pourquoi ?
???:Je vois...Eh bien,une chose à dire...
Fais attention à toi !Tu es plus puissant que tu n'y parais!C'est pour ça que certaine personne te convoite tant!

*Sur ces mots,les ninja jeta une boule de fumée et s'éclipsa sans que personne ne le voie. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:26

yann:hey je suis pas blond mais chataigne!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:28

Blackira:..Laisse!Parfois,il est myope ! lol
Yann : Tu le connais ?
Akira:Oui! C'était le frère du corps dans lequel je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:31




Yann:bon vas terecoucher mais.....
Akira:quoi?
Yann:je vous plain il commence a faire jour et il faut tout de suite déjeuner et après il vas falloir repartir pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:34

Akira:Attends! On ne sais toujours pas si Seika à sauver ses parents et si elle veut nous rejoindre !!Alors,retourne à l'hôtel,prends ton petit déjeuner,trouve Spy et Zetsu et après on repars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:38

ok
(retourne à lo'hotel)
Yann:SPY,ZETSU VOUS ALLEZ VOUS LEVEZ BANDE DE FAINEANTS!!!!
Un monsieur:CA VA PAS DE CRIER A CINQ HEURE DU MATTT!!!!!!
yann:oups pardon
spy et zetsu:okey on arrive yann laisse nous le temps de nous habillé quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:45

Même erreur qu'avant!
Zetsu n'est pas à l'hotel et Spy à été perdu...Je crois que c'est tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:49

et zut bon je dois y aller incarne moi si tu veux tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:52

Le truc..C'est que je ne sais pas quoi faire avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 17:09

Bon,ok..
Yann,sors de la base et vas chercher Spy.Selena vas chercher Zetsu et moi je vais chercher le reste de l'equipe après avoir ŝauvé les parents de Seika!
C'est bon Ewyna ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 17:23

Ewyna s'était frayé un chemin jusqu'aux cellules numérotées de 60 à 70, mais de nombreuses créatures étranges s'étaient dressées en travers de son chemin. Ne sachant pas trop à quoi elle avait affaire, elle décida d'utiliser ses éclairs pour les assommer sans les tuer, mais ils étaient si nombreux qu'elle commençait à fatiguer. Elle entendit alors la voix d'Akira.

Akira : C'est bon Ewyna ?
Ewyna : J'ai quelques problèmes par ici, et si je continue à utiliser mes pouvoirs de cette manière, je risque de mettre Seika en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 17:26

Akira:Je vois...Utilise la pierre que je t'ai donné ! Ça te remettra en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 17:40

Zetsu, perché sur le toit de l'hôtel, était aux premières loges pour voir le levé du soleil.

Zetsu Blanc: ... Le fait que les gens prennent le soleil comme quelque chose de purement magnifique et qu'à chaque fois qu'il se lève, c'est un nouveau jour au sens figuré me dégoute un peu... Dommage! Le soleil est vraiment bien pour la Nature. En tout cas, je suis assez content de le voir!

Zetsu Noir: Pendant un moment j'ai cru que tu dirais une pensée négative mais mes espoirs se sont envolés pour de bon...

Zetsu Blanc: Oh! Ne sois pas si rabat-joie!

Zetsu Noir: Si tu veux... Dis-moi, toi aussi tu as ressenti durant la nuit une énergie vitale assez louche?

Zetsu Blanc: Je n'osais pas aborder le sujet mais puisque tu en parles, oui, c'est vrai. Je l'ai sentie pendant que l'on passait le temps en comptant les êtres vivants du secteur.

Zetsu Noir: Il est en train de partir dans une direction opposée à nous. J'avais l'impression qu'il observait le combat d'Akira, là-bas. Il surveillait la bataille de très prêt. Je me demande comment se fait-il qu'ils n'aient pas remarqué sa présence... Peut-être à cause d'un physique se dissimulant facilement dans l'ombre.

Zetsu Blanc: Sûrement, oui. Mais par la suite, il s'est approché de nous furtivement. Il pense vraiment que l'on ne l'a pas remarqué! Mais est-il au courant que nous sommes capables de détecter la vie de façon nette à un kilomètre à la ronde et de distinguer de quel être vivant il s'agit et même d'en garder le souvenir pour deviner de quel être exactement il s'agit?

Zetsu Noir: Non, je ne crois pas. En tout cas, je suis curieux de savoir ce qu'il nous voulait. Je ne suis pas contre un combat, s'il en avait après nous. Allons le voir.

Zetsu Blanc: D'accord.


Et c'est sur ces mots que Zetsu s'enfonça dans le sol et disparut.

Il ressortit uniquement la tête en dessous d'une branche d'arbre plus loin face à l'individu mystère.


Zetsu Blanc: Hm... Il a les cheveux bleus et les yeux sombres. Sa tenue est moulante et unie. Elle est bleu foncé. Ses chaussures sont noires et permettent un déplacement discret, rapide et léger à la fois. Je comprends mieux pourquoi ils ne l'ont pas remarqué. Il n'a qu'une simple dague à la ceinture ainsi que trois fioles et un katana dans le dos.

Zetsu Noir: Tant que l'on restera ici, nous resterons camouflés et il ne nous remarquera pas.

Zetsu Blanc: Tu suggères que l'on descende, ok.


Zetsu sortit complètement de l'arbre et tomba en se remettant droit. Il faisait face à l'inconnu qui se demandait encore comment il avait fait ça.

???: Uh? ... Ah! Tiens! Zetsu!

Zetsu Blanc: Qui es-tu?

???: Hein? Tu ne passes pas par quatre chemins! Héhé!

Zetsu: ...

???: Ah... Hum! Je vois que tu n'es pas très humoristique, toi.

Zetsu: ...

???: Ok... Qu'est-ce que tu veux?

Zetsu Blanc: Je t'ai posé une question: qui es-tu? Voilà ma question.


Hiro: Eu... Je suis Hiro!

Zetsu Noir: Au moins, nous saurons le nom de notre prochaine victime. Mais avant, j'ai le droit à des explications: que veux-tu?

Hiro: Calme-toi! Qu'est-ce qui se passe?

Zetsu Noir: Que faisais-tu cette nuit?

Hiro: Ah! T'es collant toi! Je n'ai rien à te dire! Désolé! (il passa à côté de Zetsu en espérant pouvoir continuer sa route mais celui-ci leva le bras et le stoppa) Eh!

Zetsu Noir (prenant un air terrifiant): Tu vas parler.

Hiro (il fit un bond en arrière): Tu n'es vraiment pas décidé à me laisser tranquille, hein?

Zetsu Noir(se mettant face à lui): Non, pas vraiment.

Hiro: Dans ce cas... (il sortit son katana de son étui et se mit en position de combat) Je vais devoir t'éliminer.

Zetsu Blanc: Je crains que tu n'inverses les rôles très cher!

Hiro: C'est ce qu'on verra! (le katana d'Hiro devint subitement une énorme épée) Heh!

Zetsu Blanc: Oh! Joli! Cela rendra ton meurtre plus palpitant!

Hiro: C'est ce qu'on verra!!! (il leva l'épée et s'élança vers Zetsu)

Le combat fut engagé. Hiro maniait très bien son épée. Mais la taille lui posait tout de même un problème. Le poids que pesait l'épée n'était pas plume. Hiro s'en sortait quand même. Mais pas assez bien apparemment. Zetsu évitait sans trop d'effort les attaques. Après un petit moment de bataille, Hiro se sentait fatigué alors que Zetsu n'avait rien subit. Tout à coup, l'épée d'Hiro redevint un katana de taille réduite.

Zetsu Noir: Oh-oh!

Hiro: Héhé! Qu'est-ce qu'il y a? Tu as compris à quoi rimait tout ce cirque, c'est ça?

Zetsu Blanc: Moi, je n'ai pas compris.

Zetsu Noir: Tu as déjà remarqué que lorsque tu portais quelque chose de lourd pendant un long moment, juste après, tu te sentais plus léger, n'est-ce pas?

Zetsu Blanc: Oh! Je vois où tu veux en venir! ... Ah mais! Ca veut dire que... !


Hiro s'élança de nouveau mais cette fois-ci, sa vitesse avait augmenté et sa vitesse de frappe aussi. Zetsu avait du mal à éviter. Puis, Zetsu avait pigé le truc et trouva le moyen de contre-attaquer. Lorsqu'Hiro repointa son épée vers Zetsu, celui-ci s'abaissa légèrement et tendit le bras gauche par dessous puis le bras droit un plus plié, attrapa les poignées d'Hiro et repoussa l'attaque vers lui. Hiro, voyant le coup arriver, lâcha le katana, se baissa et courut à côté de Zetsu. Il sortit sa dague et tenta de la planter dans le ventre de Zetsu. Mais l'homme-Plante leva très rapidement le genou et donna un coup dans la main d'Hiro. Celui-ci lâcha la dague qui s'envola et se planta dans le sol juste à sa gauche. Zetsu attrapa Hiro par le cou avec la main droite et le plaqua au sol. Avec la main gauche, il tenait la main droite d'Hiro.

Zetsu Blanc: Alors, tu es disposé à parler? Que veux-tu? Et comment se fait-il que tu connaisses mon nom?

Hiro: Je ne te répondrai pas! (voyant sa dague juste à côté de lui, il la saisit de la main gauche et la pointa devant le visage de Zetsu) Lâche-moi, ou je t'y oblige.

Zetsu Noir: ... Tu n'as pas l'air de faire attention à ce à quoi je ressemble... Mon physique devrait te permettre de savoir les coups qui ne sont pas à faire avec moi... Hé hé hé hé! (sur ce rire narquois, Zetsu referma les mâchoires ce qui coupa la main d'Hiro portant la dague)

Hiro (surpris): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESPECE DE FOU!!!!!!!!!

Zetsu Blanc (ouvrant les mâchoire et laissant la main d'Hiro tomber sur lui puis rouler sur le sol): J'avais un peu pitié pour toi mais pas assez pour l'en empêcher!

Zetsu Noir: Alors, je me répète: Es-tu disposé à parler?


Hiro: Aaargh! D'accord! D'accord! Qu'est-ce que tu veux savoir!

Zetsu Noir: Pourquoi observais-tu le combat d'Akira contre Poséidon et par dessous tout, pourquoi m'observais-tu?

Hiro: C'est Gallame! Gnh! Gallame m'a demandé de récupérer dans ces fioles magiques que j'ai à la ceinture, de l'énergie! Celle d'Akira et un peu des élus! Enfin, Ewyna surtout car on est sûr que c'est une élue!

Zetsu Noir: Et ... ? Qu'en est-il de moi?

Hiro: Un homme est allé voir Gallame il n'y a pas longtemps pour lui dire que c'était lui le véritable élu des Plantes! Gallame voulait êtres sûr alors, il m'a ordonné de récupérer un peu de ton énergie pour comparer et savoir si c'était vrai! Argh! maintenant s'il te plait lâche-moi!

Zetsu Noir: Une dernière chose: qui est ce soit disant élu?

Hiro: Je ne sais pas vraiment! Il disait être le combattant du Tournesol! Il veut ta peau car il dit que tu lui fais de l'ombre! Je ne sais rien de plus! LÂCHE-MOI!!!!!

Alors, Zetsu laissa Hiro s'en aller... Il nettoya ses mâchoires et se mit sur la toute de l'hôtel et sur son chemin, il se mit à méditer sur ce qui venait de se passer... Il avait remarqué que trop tard qu'il avait oublié de lui demander comment ce faisait-il que son énergie vitale n'était ni humaine, ni végétale, ni animale...


Dernière édition par Zetsu le Jeu 21 Oct - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 17:47

Ewyna : je vais essayer, mais le gros problème, c'est que mes pouvoirs sont trop puissants pour un corps 100% humain. C'est pour cette raison que je dois absolument retrouver le mien. Plus je resterais longtemps dans ce corps, plus je mettrai en danger sa propriétaire.
Seika : attends, laisse-moi faire, j'ai une idée...

La jeune fille reprit le contrôle de son propre corps et sortit de son sac une petite balle rouge et blanche. Elle appuya sur le bouton central, la faisant grandir à la taille d'une balle de tennis.

Seika : Ouisticram, j'ai besoin de toi ! Attaque Poing-Eclair sur le sol !

Le sol de la pièce étant mouillé, l'attaque se propagea dans toute la pièce et frappa toutes les créatures présentes. La dresseuse se dirigea ensuite vers la cellule 63. La porte était fermée et elle ne trouvait la clé nulle part.

Seika : Ouisticram, Casse-Brique sur la porte vite !

Le petit singe se jeta sur la porte de la cellule, son poing brillant d'une lueur blanche, et la fit voler en éclats.

Seika : Beau travail mon vieux !

Elle entra ensuite dans la cellule et libéra ses parents.

Seika : Allez, venez, on sort d'ici et on rentre à la maison. Akira, c'est bon, je les ai récupérer !

Ses parents la regardaient d'un air ébahit, mais la suivirent sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 17:54

Akira:C'est parfait !
Maintenant,allons trouver Zetsu et Spy ! Ils sont peut être en danger !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:00

Lorsqu'ils eurent rejoint Akira, Seika demanda à ses parents de rentrer à le maison. Ils se posaient des milliers de questions mais elle ne leur laissa pas le temps l'interroger. Il s se rappelèrent ensuite que leur plus jeune fille devait être seule chez eux et se hâtèrent de rentrer pour aller la retrouver.

Seika (se tournant vers Akira) : Ok, par où on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:10

Akira:Par le plus interessant...Tu veux nous rejoindre ?Je te l'ai dit..Un personne comme toi est très importantes dans l'équipe !!De plus,tu risque de te faire attaquer par quelqu'un avec des but maléfiques..Ils pourraient même venir jusqu'à mettre fin à ta vie!!Alors,que choisis-tu ?
...
Je sens un présence humaine et homonculus pas loin d'ici !Ça doit être Spy et un...Non..Son énergie est faible!Sa doit être un enfant...Je pense que c'est ta petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:15

Seika : j'ai fait une promesse et j'ai pour habitude de me tenir à ma parole. En plus Ewyna vient de me dire qu'on découvrira peut être ce qui est arrivé à son corps.... Ma soeur ? Mais qu'est ce qu'elle fait dehors à une heure pareille ??? Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:33

*Ewyna et Akira coururent de toutes allures vers l'endroit ou s'emmenait cette énergie d'homonculus.
Ils virent la petite sœur de Seika et Greed dans le corps de Spy.*
Akira:Greed!Tu fais quoi avec la petite sœur de Seika...Qui est aussi Ewyna..

Spy:Ewyna !!*Interrompus Greed.
Ils fonça sur Seika.
Soudain,Akira barra son chemin et protégea Seika.*

Greed:Pourquoi tu fais ça!?Elle est dangereuse !!
Akira:Plus maintenant!C'est l'élu du feu et elle nous rejoins!!
Greed:Hein?
Akira:Tu m'as entendu !!Elle fais partie des gentils!Maintenant,calme-toi et réponds à ma question !
Que faisais-tu avec sa petite sœur ?

Greed:En résumé,je l'ai vu pleuré et je suis venue la réconforté.Elle ma donné ses tickets pour la Ferme Electrik et c'est tout je crois...
Akira:*Baissa sa garde*
Je vois...C'est mieux.Alors,te voici membre de notre équipe Ewyna !^^
Je te présenterais les membres de notre groupe plus tard..Là,il faut trouver Zetsu!!


Dernière édition par akira32n°3 le Lun 18 Oct - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:54

Seika (à sa petite soeur) : rentre vite à la maison, papa et maman vont s'inquiéter s'ils ne te voient pas en rentrant.
Petite soeur : Quoi ? Ils sont à la maison !
Seika : Oui, on vient de les délivrer, je vais aider ces gens à battre les méchants qui les avaient enlevés.
Petite soeur : d'accord, mais reviens vite, je t'adore ma grande soeur chérie !

La petite partit en courant pour aller rejoindre ses parents après avoir fait un gros bisou sur la joue de sa grande soeur.

Seika : bon, allons retrouver ce Zetsu. C'est qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 21:42

Akira:C'est l'élu de la Plante..Et je te préviens,il n'est pas très commode !
Parfois,il est capable de tuer quelqu'un sans remords par la suite ! Ce type est très dangereux ! Mais,je l'aime bien.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 16:08

Seika : Oh je vois...
Ewyna (reprend le contrôle du corps de Seika) : Hum, intéressant... Bon, on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 6 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 16:45

Zetsu se demandait encore pourquoi est-ce qu'Hiro avait une telle énergie vitale. Ce n'est pas commun quelque chose n'ayant aucun rapport avec un être humain, un animal ou une Plante... Hm... Etrange. Mais Zetsu voulait surtout en savoir plus au sujet de ce fameux guerrier du Tournesol. Il voulait savoir qui était ce fameux "rival" au titre d'élu de la Plante. Zetsu se fichait un peu de ce titre mais le fait que quelqu'un lui en veuille pour ce titre l'exaspérait un peu. Mais il décida de tenter de l'oublier un peu.

Zetsu Blanc (arrivé auprès d'Akira et d'un jeune fille l'accompagnant): Alors, Akira, tu as prévu quelque chose?

Zetsu Noir: Hm... C'est qui elle?

Zetsu Blanc: Quelle façon de faire les présentations...

Zetsu Noir: Ca ne serait pas elle qui s'était enfuie en me voyant? Elle a quelque chose de spécial tout compte fait à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Solaria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaria
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: