Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
   Solaria - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
   Solaria - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
   Solaria - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
   Solaria - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
   Solaria - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
   Solaria - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
   Solaria - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
   Solaria - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   Solaria - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Solaria

Aller en bas 
+5
Ryû
Ewyna
wazzaman63
Admin
Akira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:07

Blackira:Mais...C'était quoi ça?
..En tout cas,c'était intéressant et très intriguant...Aller,venez on la suit!!!
*La jeune équipe poursuivis cette avocate.Pendant des heurs,ils l'a suivaient et se redirent qu'elle n'avais pas vraiment des choses intéressante.Au moment où ils allaient partir,l'avocate sortis d'un grand immeuble et se diriges vers un chemin qui la ramenait vers son appartement...Ce qui était intriguant,ce que ce chemin était plutot "sombre,intrigué par cela,ils continuèrent de la suivre..Et soudain,il l'a vit en train de caressé la tète d'un Caninos en disant "Tu sais ce que j'aime chez toi?C'est que tu es de type feu" Dit-elle tout en souriant.*

Bon,ok,c'était une fausse alerte!Aller,on se casse les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:24

Zetsu: Je fais vraiment cet effet-là aux autres? ... Comment est-ce que je dois le prendre? Hmmm... Bref! je sens que ce ne sera pas la dernière fois qu'on la verra...
Zetsu noir (en son fort intérieur): ... Hey! Je suis assez fier de nous! On fait peux aux autres! Je trouve ça flatteur!
Zetsu: Tu es... Spécial!
Zetsu noir (en son fort intérieur): Je ne crois pas que tu sois très bien placé pour parler...


Dernière édition par Zetsu le Mer 13 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:28

Blackira:Alors,la plante i...
Akira:Ne dis rien de plus ou tu risque de le regretter!!Alors,on fait quoi?..Greed!Il est où!?
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:47

Après s'être occupée un petit moment du Caninos abandonné qu'elle avait trouvé, Seika reparti pour rentrer chez elle.

Seika : Je sens que cette "mission" va vraiment être horrible...
Ewyna : Ne t'inquiète pas. Je t'ai promis de t'aider à l'accomplir et je tiendrais ma promesse, je te ferais même profiter de mes pouvoirs si cela peut t'aider. Ensuite ça sera à toi de m'aider à récupérer mon corps.

Seika : Tiens, c'est bizarre que ma petite sœur ne soit pas à la maison, je me demande où elle a encore bien put aller ?

PS : quand les dialogues sont en italiques, c'est une conversation intérieure entre les 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 10:43

Blackira:*Devant un hotèl*
C'est bon,on ira le cherché plus tard!En plus,il sais comment ce débrouillé tout seul.Alors,il n'y a pas de quoi s'en faire!
Sinon,je propose qu'on aille dans cette hôtel,pour y dormir cette nuit.^^
Alors,qui veut y aller?

Soudain,il vis un...Non! Plutôt,une mercenaire de la Team Aqua.Elle ressemblait plus ou moins à l'avocate qu'ils suivaient.La mercenaire les attaqua avec des boules de feu de couleur bleue! Pendant un instant,ils se disèrent qu'elle était trop fort pour eux.Mais,Blackira n'en fis qu'à ça tète et fonça vers se boule de feux bleues.Ils transperça ces boule pour arriver de l'autre coté,sans une tache de brulure sur lui ou ses habits!Il continua et fit apparaitre un katana de sa mains droite.Cette épée était d'une allure plutôt sombre.La lame était couverte de sang noir séché.La poignée rouge comme un volcan en éruption et une chaine avec,au bout,le signe Yin & Yang avec uniquement le coté noir.
Blackira:Ta mort est proche...Ewyna!!!
*Les yeux de Blackira deviennent soudainement bleu azur et son arme disparut aussi vit quel apparut.*
Akira:Stop,on ne peut pas la tuer!Mais,on peut la capturer pour avoir des informations sur ce qu'on recherche! Mais,il nous faut de l'aide!On ne peut pas ce battre tout seul!...
Hey!Zetsu,elle fait partis d'une équipe qui veux détruire la nature!! Tu veux nous aider à la capturer?*Dit-il d'un sourire narquois.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 12:26

Yann:bon moi je suis d accord mais je voudrais une conversation privée avec elle
(Yann fais un sourire à ewna et ewna lui en fait un aussi)
Yann:ague aguegue
(le tel de yann sonne)
akira:mais p***** tu peux pas l'éteindre ton portable ?!
Yann:allo...............mais vous allez arrêtez de m'appelé!!!!!.....tut tut.
zetsu:Quoi encore!
Yann:Ces journalistes me harcele en disant que je suis le neveu de David guetta!
akira:bon on réfléchira à ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:28

Akira:De plus,ton obsession pour les filles va bien trop loin!Tu te ferais piéger en 2 seconde!De plus,comment tu connais son nom?

???:Bon,c'est pour demain le combat?Ou c'est maintenant?

Blackira:Tu vois..Ce combat ne fais que commencer! Ankoku mahō: Sen-shoku no yoroi!(Magie ténébreuse : L'armure des milles ombres !)

Des ombres venant du sol l'engloutis de la tête au pieds.Une tornade noir se forma autour de lui et descendu tout doucement pour dévoiler une personne avec un simple simple smoking noir et un chapeau noir.Tout le monde se dis alors "Mais,c'est une blague?".Même Zetsu et Ewyna disait ceci..Déçu,car,il croyait qu'ils allaient voir une armure trop cool...Mais,non!XD
Soudain,ils virent la même épée qu'avant.Sauf qu'elle avait des ailes noir.Tout le monde était intrigué et choqué par ça!Car,non seulement,elles étaient sur une épée.Mais,elles bougeaient!


Blackira:Contemple mon pouvoir!Kira,épée de la foudre changée en épée noir!Les ténèbres ont pris possesion de mon amis invisible que vous ne connaissiez pas avant!Maintenant,il est devenu..Darkira!

Yami no tekunikku: Kuro-wa no maisō! (Techniques des ténèbres : L'ensevelissement des plumes noirs !)


Ewyna fut ensevelit par une tonne de plume noir venant des ailes de Darkira.
Ensuite,Blackira attaquant avec une sorte de foudre noir venant de son épée.
Tout le monde crut que cette ennemie fut morte et anéantis..Mais,lorsque ces plumes tomba et retourna vers ces ailes,l'ennemi ne se trouva nul part! Elle n'était pas dans le tas de plume n'y ailleurs d'ailleurs!


*Plus loin,dans une maison rien de plus normal.*

???:Je le savais!Ils sont trop forts...Je change de cible!Je vais m'attaquer à cette homonculus dont Poséidon me parle tout le temps!

Petite fille : Grande sœur!Tu es là!!

???:Ah!Mais,c'est ma petite sœur que j'adore!Alors,il est où ce cadeau dont tu me parlais tant?

Petite fille :...Je l'ai perdu...Je reviens!Je crois que je l'ai laissé au parc!Ne bouge pas,Seika!

Seika : D'accord!....Elle est partie!Je vais pouvoir m'empare de cette homonculus!Ah!J'ai oublié de te remercié pour ton aide Ewyna!Sans toi,je serais morte électrocutée! Heureusement que tu sais te téléporter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:17

Ewyna : Oui, heureusement, mais tu sais que tant que je serais dans ton corps, mes pouvoirs seront limités. Tu vas devoir te débrouiller seule jusqu'à ce que tu ais trouvé ta nouvelle cible.

Seika : D'accord, je compte sur toi.


Sur ce, la jeune fille disparut pour aller chercher ce fameux homonculus, afin de remplir la mission qu'on lui avait confié.


Dernière édition par Ewyna le Jeu 14 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:04

Zetsu blanc: *Soupir* Je crois que le soleil ne va pas tarder à aller se coucher...

Zetsu noir: Oui, apparemment. Comme on n'a rien à faire, on pourrait s'éclipser et faire un autel, qu'est-ce que t'en penses?

Zetsu blanc: Oui. Je ne crois pas que quelqu'un remarquera notre absence.

Zetsu s'en alla alors d'un façon... spéciale... Il s'enfonça dans la terre comme une Plante dont on filmerait la poussée en sens inverse.
Il réapparut dans un endroit assez isolé au beau milieu d'une clairière. Par une technique, il fit pousser un saule assez grand et magnifique. Il construisit un petit autel en bois avec ses pouvoirs et y déposa une rose aux pétales assez sombres... Il resta devant l'autel sans rien bouger. Il réfléchissait et les deux parties de Zetsu se parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:11

Akira:Voila que Zetsu a disparu lui aussi...Bon,on y vas!
*Ils rentrèrent dans l'hôtel et se dirigèrent vers la réceptionniste.*


Réception:Bonjour!Que puis-je faire pour vous aider?

Blackira:Je voudrais une chambre pour nous tous.

Réception:Parfait!Ça vous ferra un total de 4000$ S'il vous plait!^^

Blackira:4000$!!!Mais,c'est trop cher!...Bon,il ne reste plus que ce dernier recours...I.kira viens!Tu vas pouvoir utiliser ta beauté!

*I-kira courra d'une allure digne d'une formula 1 et se plaça à coté de Blackira.*

I-kira:Alors,je fais quoi?..Oh!Mais,qu'elle belle jeune fille!Je n'aurais jamais cru voir une personne tel que vous!Si vous seriez à mes cotés,à un coucher de soleil,je me lasserai de cette vue!!Car,je verrai quelque chose de plus beau à mes cotés...Et c'est vous,mademoiselle!*Dit-il d'un ton charmeur*

Réception:Bon,je veux bien vous baisser le pris à 100$.Mais,ne le dite..

I-kira:*il mit un doigt sur ces lèvres et lui murmura d'un doux ton "Ne t'inquiètes pas !Ça restera notre petit secret.".
Il posa l'argent sur la caisse,demanda leur chambre,pris les clés et se dirigèrent vers à la chambre 289.*

I-kira:Pfff.Ne me force plus jamais à faire ce genre de chose..Mais,je vais rester séparé de toi un moment...^^
Je sens que je vais beaucoup m'amuser


Yann:Je veux être ton apprenti!!

I-kira:Dans tes rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:14

Yann:ewna si t'as peur du noir tu peux dormir dans mon lit(avec moi)
Jyanobii de Yann:Jyan....obii!!!!
akira:ha ha ça t'apprendra a draguer sans arret!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:28

Nan stop!
Ce commentaire était vraiment stupide!!C'est dégueulasse de dire un truc comme ça!!
En plus,je crois qu'Ewyna est traumatisé,à cause de ça!
...Reprenons...Enfin,heureusement que tu t'es excuser en MP!^^

Akira:Maintenant,va prendre les clefs de ta chambre et de celle des autres!!Parce que moi,je préfère avoir une chambre pour moi!Et Sellena aussi,en aura une pour elle !!
Yann:Mais...
Akira:*Lui tape la tète et une bosse poussa sur sa tête.*
Il n'y a pas de "Mais" qui tienne!!

Yann:Pourquoi t'as fait ça?!
I-kira:Parce que nous le valons biens!
Maintenant,vas dans ta chambres!!C'est la 287,au dernière étage et il n'y a pas d'ascenseurs.C'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaraptor
Cavalier d'Arceus
Lucaraptor


Messages : 523
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : U MAD ???

Feuille de dresseur
Pseudo: Lucaraptor
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:49

Lucaraptor : Trembler, trembler ,trembler devant la puissance de ma element's team et ses 17 généraux !!!
Moi et mes pokémons aciers si parfaits si pure nous gagnerons tout !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:53

bon okey allons manger au salon de lhotel
(dans le salon)
Yann:miam miam delicieuses ses frites!
Akira:fais moins de bruit quand tu mange stp
Yann:OK
(Yann parait triste)
Zetsu:Qu'est-ce que t'as?
Yann:nan rien.
Ewna:Dis.
Yann:Nan!
Ewna:Dis le et je te donne un bisous sur ta joue.
Yann:Bon ok je suis sans nouvelle de mon père de puis 3 mois et ça m'inquiete.
Ewna:OK (elle fais un bisous sur la joue de Yann)
Yann:ageu ageu....(Yann tombe de sa chaise)
Akira:M**** je crois qu'il s'est évanuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:03

Oh please..Ewyna ne nous a toujours pas rejoins!!!
Et si ça continue,je crois qu'elle ne le voudras plus jamais!

Akira:*Regarde subitement par la fenêtre.Il vis une sorte de personne avec un Etouraptor et des pokémon de types Acier avec lui.
Encore un ennemi...

Blackira:Ça devient très intéressant!*Rire diabolique*
Alors,tu es encore une des personnes qui veut pourrir les choses que j'ai prévue ?Si c'est le cas,je vais devoirs..Me débarrasser de toi!!


Dernière édition par akira32n°3 le Ven 15 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 16:06

DJ Yann a écrit:
bon okey allons manger au salon de lhotel
(dans le salon)
Yann:miam miam delicieuses ses frites!
Akira:fais moins de bruit quand tu mange stp
Yann:OK
(Yann parait triste)
Zetsu:Qu'est-ce que t'as?
Yann:nan rien.
Ewna:Dis.
Yann:Nan!
Ewna:Dis le et je te donne un bisous sur ta joue.
Yann:Bon ok je suis sans nouvelle de mon père de puis 3 mois et ça m'inquiete.
Ewna:OK (elle fais un bisous sur la joue de Yann)
Yann:ageu ageu....(Yann tombe de sa chaise)
Akira:M**** je crois qu'il s'est évanuit.

Zetsu n'est pas là. Il est parti avant de rentrer dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:30

Ewyna est dans le corps de Seika qui est rentrée chez elle, donc elle n'est pas là non plus. Et de toute façon, elle n'est pas du genre à faire des bisous à quelqu'un qu'elle ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:14

Ce n'est pas faux..Sur ce coups la,il était vraiment à la bourds!Mais,je pense qu'on pourrait le pardonner,s'il nous promets qu'il ne fera plus jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:30

Ouais, il faut juste qu'il fasse gaffe à ce qu'il fait avec les persos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:55

Ouais, justement. Je lui ai envoyé un MP où je lui demandais qu'il évite de faire parler les perso' des autres car, mis à part celui qui incarne le perso', personne ne sait comment les autres vont réagir. Par exemple, Ewyna qui ne fait pas de bisous au premier venu ou alors Zetsu qui reste indifférent aux autres et parle que tout seul ou alors lorsqu'on s'adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:55

Bon,je pense qu'il a compris la leçon..Alors,on continue l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 20:01

Aller, on continue

Zetsu, je viens de voir que t'avais corriger ta citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 20:42

Blackira:*Se lève de la chaise et saute vers la fenêtre.Pour ensuite,la briser et passer de l'autre coté,avec mille éclats de lumière autours de lui.*
Voyons de quoi tu es capable! Ankoku mahō: Doa no kage (Magies ténébreuses : Portes des ombres)
*Darkira apparait et prends la forme d'un shuriken noir avec un fil liant l'oiseau et Blackira.
Il envois se shuriken dans un coin sombres pour le faire ressortir de l'ombre du mystérieuse adversaire.
Soudainement,la taille de se petits objets changea pour devenir gigantesque!!*

Alors,tu es étonné maintenant!?Dis-moi comment tu t'appelle et pour qui tu travail!!Après,tu pourras vivre ta vie d'humain pathétique!

???:Pff,Jamais!!
Metalosse!Fais-moi bougé cette personne arrogante et son arme loin de moi!
*Blackira et son arme fis envoyez contre un mur,puis,lancé dans le vide.
Un éclats de fumée fis disparaitre le démon du sol...Le vent se leva et révéla Blackira,moitié mort,sur le sol,au milieu d'un cratère.
Yann se mis vers la fenêtre.Il regarda en bas,contemplant Blackira dans cette états,pour la première fois,avec le mystérieuse adversaire.Il releva ça tète et jeta un œil sur l'adversaire munie d'une veste noir ayant une trainée de plume noir sur l'épaule gauche,avec la lumière de la lune derrière lui et une couleurs rouge accompagnant la lune.Yann hurla "Mais,que veux-tu!?".Tout en regardant sa mains,l'ennemie dis les mots..*

???:Tu ne serais pas l'un des élu?..Je reviendrais,un jour, et je te capturais!Car,la seul chose que je peut te dire,c'est que j'ai aussi besoin de tout les élu,moi aussi!
*Sur ces mots,ils se retira et s'envola,sur le dos de son Etouraptor,laissant des plumes derrière lui*
Blackira:*Se releva*
Il est très forts!Il vas falloir que je trouve ses élu au plus vite et que je les entraines tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:36

Ewyna a écrit:
Aller, on continue

Zetsu, je viens de voir que t'avais corriger ta citation ^^

Ewyna --> J'aurais voulu laisser celle qu'Izayoi Aki disait mais bon, tout le monde ne sait pas forcément ça et ça pourrait laisser certaines personnes dans la confusion. La preuve, tu avais pensé que c'était faux au début. Mais à la base, je ne cherchais pas à mettre la vraie mais celle qu'Aki reprenait! XD J'aime cette fille! mdr

Plus tard, dans la nuit, Zetsu décida de rejoindre les autres. Enfin, il se plaça sur le toit de l'hôtel et attendait que cela se passe. Pendant un long moment, il avait gardé les mâchoires fermées. Puis, ayant remarqué de l'agitation plus bas, il les ouvrit et regarda ce qu'il se passait. Il avait plus ou moins tout vu. Mais lorsqu'il vit Blackira au sol, son réflexe ne fut pas de l'aider... En fait, il n'eut aucun réflexe et continua à regarder. Il ne prêta pas attention à l'individu qui était en train de partir en s'envolant à dos d'Etouraptor. Suite à cela, Zetsu referma les mâchoires et se remit à discuter avec lui-même comme il avait l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 22:00

Blackira: Oulah!Ça réveille!Heureusement que je me suis régénéré!
**Akira..Tu veux bien prendre ma place? J'ai gaspillé trop d'énergie.

Akira:J'en ai marre d'être 24h sur 24h avec des humains!Demande à I-kira!
Blackira:Ce que tu peux être soulant!I-kira,tu veux bien prendre ma place?
I-kira:Uniquement,si tu me rembourse pour avoir toucher une personne moche!
Blackira:Quoi?
I-kira:La réceptionniste !!Tu te souviens!?Rembourse-moi!!
Blackira:Bon,ok,je vais acheter tes produits de beauté,toutes les semaines!Ça te va!?
I-kira:Parfait!

*Les yeux de Blackira prirent un teins mauve*
I-kira:Alors,On va se coucher?Il faut dormir tôt pour être beau!Aller,au lit!!
Yann:Rohlala,je peux pas faire ce que je veux,même quand y a pas ma mère!!
I-kira:Non,tu peux pas!Maintenant,tout le monde,dans votre chambre et couchez-vous!!
*Ils se dirigèrent tous vers leurs chambres et s'endormirent,en un clin d'œil.*
I-kira:Moi,aussi,je vais me coucher!Bonne..Ah,oui!Je suis seul!Je l'avais complétement oublié!
*I-kira descendis de son lit,sortis par la fenêtre et chercha des renseignements sur l'élu du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: