Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
   Solaria - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
   Solaria - Page 7 EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
   Solaria - Page 7 EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
   Solaria - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
   Solaria - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
   Solaria - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
   Solaria - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
   Solaria - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   Solaria - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Solaria

Aller en bas 
+5
Ryû
Ewyna
wazzaman63
Admin
Akira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 18:09

Akira:Ah!..Elle?
Et bien,c'est l'élu du feu.Et,en plus d'être l'élu du feu,je sens une énergie vitale plus haut que la normal..Tu ne l'as pas remarqué?
...
Pas grave!*Soudain,Yann vint sans personne à ses cotés sauf Selena,les alchimistes et les homonculus*.
Et bien,tout les monde est réuni...
Alors,présentons-nous !!
Alors,moi c'est Akira..Je suis l'ange de ce corps..J'incarne la lumière!Je suis gentils avec mes amis et si on ne me cherche pas trop !^^

*Ces yeux prirent un teint rougeâtre *
Blackira:Moi,c'est Blackira!Tu me reconnais quand mes yeux deviennent rouges sang!Je suis le démon de ce corps je ferrais n'importe quoi si en retour je peux prendre des âmes!*Il tira un sourire narquois*
*Les yeux de Blackira sont soudainement devenu mauve.*
I-kira:OH LA!On stop avec se genre d'ambitions stupide!!
Ah!Euh..Excuse-moi!
Je me présente.Je m'appelle I-kira.Je suis la "séparations"entre Akira et Blackira..Je suis le néant.
J'adore ma beauté et je ne m'occupe pas trop des choses physiques..À par si on touche à mon visage!
Dernière chose...Je ne supporte pas qu'on dises que je suis moche..Ce serait signé son arrêt de mort!!!C'est tout..

*Les pupilles d'I-kira ont soudainement pris un teint plein ciel*
Akira:Voila..Pour moi,c'est tout!Alors,il ne reste plus que le reste de l'équipe..Mais,il vaut mieux que tu les découvre après!...À par s'il y en a un qui veut absolument se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cavalier d'Arceus
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2010

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 18:11

moi je suis selenna ^^ bienvenue dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedenintendo.monempire.net
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 18:20

Akira:Bon,j'espere que c'est tout parce que le chemin qu'on doit prendre est remplis de chose bizarre et on a toujours pas pris notre petit déjeuner !!!Et..
I-kira:Vous pouvez pas savoir à quel je ais quand on saut un repas...Quoi?Je prends tout le temps un repas équilibré!Je ne risque pas de grossir quand même !..Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ewyna
Impératrice du Feu
Ewyna


Messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Je vais où bon me semble, sans limites aucunes...

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 19:03

Ils prirent la route pour retourner à leur hôtel. Ils engagèrent la conversation, faisant des présentations
plus approfondies.

Ewyna : Donc toi c'est Zetsu, c'est ça ? C'est toi qui a fait peur à Seika hier. Franchement, y a pas de quoi flipper sur ton apparence, elle est encore bien jeune...
Seika : EH ! J'ai tout entendu tu sais !
Ewyna : Mouais, c'est pas comme si je ne savais pas que tu pouvais tout entendre. Bref, moi c'est Ewyna, maîtresse du Feu et de la Foudre, j'habite temporairement ce corps, jusqu'à ce que je puisse récupérer le mien.
La voix de la jeune fille devint plus aigue.
Seika : Et moi c'est Seika, j'adore les Pokemon, surtout ceux du type Feu. Ah ! Et je suis la propriétaire de ce corps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 19:10

Akira:Enchanté..Seika,Ça fait quoi de se faire voler son corps,pendant un moment?
Parce que,je te le dit tout de suite,ce n'est pas mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Empereur des Plantes
Ryû


Messages : 749
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de dresseur
Pseudo:
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 19:28

Zetsu Blanc: Tu trouves vraiment que je ne suis pas si repoussant? ...

Zetsu Noir: HAHAHAHAHA!!! Tu portes vraiment des espoirs sur ton physique?

Zetsu Blanc: Ohé ça va! C'était juste un petit moment d'égarement!

Zetsu Noir: De toute façon, je ne sais pas si tu as bien écouté mais elle n'a jamais dit qu'elle ne te trouvait pas repoussant. Elle te trouve jeune, c'est pas pareil.

Zetsu Blanc: Vivement le jour que le jour où l'on se suicidera vienne...

Zetsu Noir: Tu as le temps, il y a encore beaucoup d'erreurs de la Nature tu sais. Comme cet être contre-Nature qui se veut appelé Hiro... Je me demande encore pourquoi on ne l'a pas tué... Bref! De toute façon, je ne suis pas sûr de vouloir notre mort. Toi, tu nous estimes comme étant presque des erreurs de la Nature et donc, pour l'aider, il faudrait que l'on meurt. Mais je ne suis pas d'accord. Je pense que nous sommes une réussite de la Nature! D'ailleurs, elle a besoin de nous. Même si toutes les erreurs meurent, la Nature aura sûrement encore besoin de nous.

Zetsu Blanc: Tu as sûrement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 19:42

Akira:Alors,qui n'a pas encore fini de manger?
Je vous préviens!Si une personne prends un deuxième service,je lui faits bouffer son assiette par les trous de nez!!Et ce n'est pas un blague!...En fait,si!C'est une blague...Alors,c'est quel heure?

Il regardant le cadrant d'une horloge pas loin et vis qu'il était 9h43 et 32 seconde précise*
Akira:Je vois...Quel jours?...
18 octobre..Je vois..Alors,on a tout notre temps,si on se dépêche!

Spy:Je crois que tu es le seul qui n'a pas pris de petit déjeuner..Zetsu aussi d'ailleurs.
Akira:C'est parce que c'est de la nourriture faite par des humains!!!Et Zetsu,je crois qu'il ne mangera pas cette nourriture...Il se nourrit des nutriments sous terre...Je crois?
Yann:De quoi tu parle?Il y a des fruits la!
Akira:Oh!...
Bon,préparez vos bagages les miens sont faits,donc,je pourrait finir de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue200/200   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 8:24

Sa m'enerve!!!!
Ou est Yann!!!!!!!

Yann : Elle est trop sexy cette fille dans le mag!
Gallame : Humpf.Personne.......
Un moment,mon secret devrait etre réaliser,savoir mon prenom,et qui suis je.
Mainteant tout ce que j'ai a faire,trouver une nouvelle tenue!
Haha,je suis Sasu-MINCE!!!!! Bref,Yann,ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Invité
Invité




   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 9:21

yann:je suis la!
sasuke-akatsuki:t'as préparer tes bagages?
yann:ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 9:48

Greed: Bon il nous ont laissé ici les salauds
Spy: J'avoue
Ed: Franchement
Envy: Bordel j'en reviens pas
Gran et Dane: Oui quel impolitesse envers le maitre
Lin: Bon on va les rejoindres !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 10:20

Akira:Ewyna...
J'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose...Et il y a une chose en trop?Mais,je ne vois pas ce que c'est..

Ah!Spy...Il est revenu?Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu depuis que je vous ais envoyer faire vos bagages...
...Depuis quand on a un uchiwa dans notre équipe..C'est qui lui,en gros??!!
**Son énergie..Elle est plus hautes que la normal..C'est peut être à cause de son sang d'Uchiwa..En tout cas,il m'intrigue.
Il a l'air gentil!Je crois que je vais l'inclure dans l'équipe,cette ami à Yann!^^**

Et toi,le gars...maigre!Oui,très maigre!!!Tu ne veux pas nous rejoindre dans notre équipe?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 10:23

yann:tu parle de qui en disant le maigre?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 10:25

Akira:Sasuke...(Ou Galame...J'ai du mal à suivre si on ne m'explique pas avant!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 10:31

(le lendemin matin)
yann:tout le monde est prés?lets go vers la maison hanté!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
   Solaria - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000   Solaria - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 10:36

Akira:*Portable sonne*
Allo...Comment ça un nuage qui bouge pas d'un poil?...C'est absurde...Il est dur?...C'est pas des mensonges madames?...Bon,on verra plus tard...J'arrive dans votre ville bientot...C'est laquel...Tokyo-City!Parfai!! Au devoirs!*Raccroche le téléphone*
Spy..On va devoir aller dans ta ville...Il y a un petit problème..J'espere que ce n'est pas un mensonge...On ira après la ferme Electrik...Mais,d'abord la maison hantée et le temple dragonnier...Il y a des choses que je veux savoir sur ce Pokémon inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Solaria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solaria      Solaria - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaria
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Role Play :: Atachii-
Sauter vers: