Dimension Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 9 mai 2022
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyMar 12 Juil - 1:08 par Ventox

» 13 juin 2020
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptySam 13 Juin - 14:15 par Math

» 31 mars 2020
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptySam 9 Mai - 1:52 par Math

» 9 juillet 2019
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyMar 9 Juil - 13:31 par Math

» 1 juin 2018
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyDim 23 Sep - 23:51 par Ventox

» Ventox le hero des rpg
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Rentrer le plus de tomates dans champoad
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyVen 6 Fév - 15:58 par lasticot

» Hard gay chubby
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

» Pubismon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyVen 6 Fév - 15:57 par lasticot

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Left_bar_bleue200/200Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyVen 5 Nov - 22:51

Bonjour.....
Depuis que mon pseudo était "Sasuke",j'étais un imposteur...
En faite,j'avais un gros problème aux yeux,et je ne pouvez plus allé sur l'ordinateur.
Du coup,j'avais confié mon compte a mon petit frère....
Le vrai gallame : Celui qui s'est présenté et qui est l'Elu de l'orbe noir dans le RPG....
En faite,mon frère c'est fait de nombreux amis,et j'aimerai les connaître mieux....
Comme par exemple : Zetsu....
A ce qu'il parait,il a fait des misères sur se forum,e je désoler....
Bref : Spydark DJ Yann,pardonnez mon frère,je vous en supplie....
Bon.....
Coordinalement : le vrai "Gallame Rouge"

Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Invité
Invité




Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptySam 6 Nov - 8:24

ok bein bienvenue alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Imbattu imbattable
Silver


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Chez moi

Feuille de dresseur
Pseudo: Silver.G
Vie:
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Left_bar_bleue200/200Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptySam 6 Nov - 9:30

Je m'amusait bien avec ton petit frere...J'espere qu'on s'amusera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptySam 6 Nov - 11:06

je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Left_bar_bleue200/200Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptySam 6 Nov - 15:50

Quand j'étais Gallame,Akira,tu étais mon premier ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Left_bar_bleue2000/2000Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptySam 6 Nov - 17:33

Je veux bien te croire.Mais...Prouve-le! XD
Prouve-bous que tu ne nous mens!Prouve-nous que tu ne viens pas d'inventer ce mensonges pour te pardonner! xD
Ok..
Je vais un peu trop loin...Alors,Re-bienvenu Galamme-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyDim 7 Nov - 1:11

mmmhh je ne te crois qu'a moitié pardonne moi si je reste persicaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyDim 7 Nov - 10:47

persicaire,c'est quoi ce mot?

PS:trop bien ton nouvel avatar aki!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
L'Orageux.
Akira


Messages : 1048
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : D'une manière générale, la localisation d'un objet consiste en la détermination de sa position géographique. Ce mot peut aussi faire référence à l'adaptation d'un objet pour une région particulière.

Feuille de dresseur
Pseudo: Blackira
Vie:
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Left_bar_bleue2000/2000Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Sexe: Masculin

Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyDim 7 Nov - 11:36

Persicaire fais partis du nom d'une plante appelée "La renouée persicaire".Mais,vu que le nom de cette plante n'a pas l'air d'être très connu,je penserais plutôt qu'il voulait dire "Perspicace". XD

PS:Merci..J'avais d'autres images plus "style",mais,elles sont trop grandes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyDim 7 Nov - 11:43

merci XD

reponse PS:de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyDim 7 Nov - 13:22

tin j'avais écrit perspicasse foutu correcteur du google chrome a la c***
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Mustébouée en Beauté
Mustébouée en Beauté
Kaïto


Messages : 326
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de dresseur
Pseudo: Kaïto
Vie:
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Left_bar_bleue200/200Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde EmptyLun 8 Nov - 16:52

Spydark a écrit:
tin j'avais écrit perspicasse foutu correcteur du google chrome a la c***
XD,moi aussi google chrome me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakafan.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty
MessageSujet: Re: Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde   Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimez si vous voulez : Mais je veut que tous le monde regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous voulez une signature
» Petite news de la 5G que tous le monde connais ; C'est un rappelle :)
» Ventox regarde stp
» [Quizz] Et vous ? Vous êtes plutôt Seme ou Uke ?
» HOT YAOI FIC SASUKE/??? REGARDE !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Pokémon :: Pokémon :: News-
Sauter vers: